mercredi 9 mai 2018

Project 10 Pan : update #3 : la fin, et hop, 10 produits en moins !


Le 9 avril dernier, soit il y a un mois jour pour jour, je vous présentais l'update #2 pour le project 10 pan que je m'étais lancée début février. Au 9 mai, les 5 produits qui étaient encore dans la course sont désormais terminés, ce qui annonce la fin de ce challenge !


Pour rappel, il restait deux vernis, et bien on peut leur dire au revoir ! J'ai tout de même galéré à finir le violet, il en reste encore mais c'est juste impossible à finir. Puis le marron, idem, mais c'est la fin du flacon, il est considéré terminé. Au final, ça fait du bien de voir 4 vernis terminés d'un coup, en l'espace de 3 mois.


Nous pouvons donc en dire de même pour 3 rouges à lèvres en moins, même si j'ai adoré les utiliser (surtout le 814 que j'ai même raclé, et le l'oréal), je n'en rachèterai aucun parce que les ral, c'est déjà une mini-victoire d'en finir un, et en fait sur la fin on s'en lasse à force de le voir et le porter tous les jours. Maintenant, je peux me focaliser sur d'autres rals ! Je pense laisser le mois de mai s'écouler sans un autre project pan, mais cet été, dès le mois de juin, je me laisserait bien tenter par un P10P summer edition... Qu'en pensez-vous ?


Et vous, êtes-vous tentées par un project 10 pan ?

4 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    Je suis bien tentée mais je sais que j'aurais trop du mal à m'y tenir xD Je te félicite t'es arrivé à bout :D
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma Sara ! Et bien une fois de plus bravo. J'ai hâte de voir ton P10P spécial été :)
    Tu es vraiment courageuse.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Super ton nouveau 10 pan ma belle. J'adore voir tes updates. Félicitations.
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Encore une très belle avancée ! Je comprends tellement que tu sois fière d'avoir fini ces produits :) Bizoux ma belle <3

    RépondreSupprimer