lundi 21 mai 2018

Petite pause / réfléxion


Bonjour à toutes.

Cet article je vous l'écrit tout simplement pour vous dire qu'une petite pause s'impose par ici, je pense reprendre le blog uniquement que dans un mois, pas avant. Dans tous les cas, à mes fidèles lectrices, je prendrez contact avec vous pour vous dire quand il aura repris :) 

A très bientôt,

Sara

12 commentaires:

  1. Prends ton temps ma Chiwie <3.
    J'ai hâte de lire tes prochains articles, même s'il va falloir patienter un peu ^^.

    Gros bisous ;) :* !

    RépondreSupprimer
  2. Bonne pause ma chérie. C'est vrai que par moment ça fait du bien :)
    Bisous ♥ N'hésites pas à m'appeler en cas de besoin. Tu sais que je suis toujours là :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Sara,
    Oh je suis triste mais si tu en as besoin alors prend une pause et tu reviendras plus en forme et avec plein de nouvelles idées. Si tu as besoin de parler, je suis là et tu le sais.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne petite pause ma belle ! J'ai quand même hâte que tu reprends ;) Bizoux et profites bien :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle !
    Reposes toi bien et reviens nous dès que l'envie te viendra :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie <3 merci pour tes commentaires, tu es un amour. Je pense chaque jour à toi, j'espère que ça va, et tu as raison de faire une pause, prends du temps pour toi. Je t'aime fort, gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie <3 oui normal je comprends l'important c'est que tu ailles un peu mieux chaque jour <3 et pour velvet Teddy si tu aimes les finis satin y'a plein de super beaux nues chez MAC, et je suis trop contente que tu aimes toujours autant porter hot Tahiti <3 plein de bisous ma Sara chérie je pense fort à toi!! <3

    RépondreSupprimer
  8. Viens me voir hihi je t'emmènerai <3 plein de bisous ma chérie!!

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie, j'ai essayé de te contacter sur Instagram, wattzap et par sms mais je n'ai eu aucune réponse, j'espère que tout va bien <3 plein de bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  10. Coucou ma belle,
    Je reviens après quelques mois passés sur les révisions. J'espère que cette pause t'aidera pour revenir. Hâte de te retrouver et de gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma Sara <3 tu es un amour... c’est toi qui est incroyable tu sais que tu m’inspires beaucoup au quotidien je te trouve tellement belle intelligente gentille travailleuse et j’en passe!! Merci de tes messages ma chérie tu me manques trop aussi je donnerai tout pour boire un café avec toi!! Des bisous <3

    RépondreSupprimer