mardi 3 avril 2018

Whoosh de Lush : le flubber qui va sous la douche !


Hey ! Aujourd'hui parlons d'un produit ultra fun et qui n'est autre qu'une gelée de douche de chez lush qui se nomme "whoosh - shower jelly". Ce produit se présente sous forme de gelée/flan, et m'a donc automatiquement fait penser à Flubber (si vous avez grandi dans les années 90 vous savez à qui je fais allusion!).


La gelée de douche Whoosh est donc le dernier produit qu'il me restait à vous montrer et que j'avais eu dans le coffret Ice Cube. Ce coffret a donc été un sans faute (bien que le savon Igloo soit trop sec pour la peau, mais idéal pour les mains).


Le petit flubber bleu est donc transparent, et sent très bon les agrumes. Il n'est pas déséchant, mais alors la texture est ultra rigolote ! C'est un vrai flubber qui glisse énormément, donc gare à vous, il m'est tombé plus d'une fois de la main tellement il tient à s'échapper haha. Il mousse peu, mais laisse une odeur très agréable sur la peau. Vers la fin, il commence à disparaître petit à petit, donc si vous le faites tomber il pourra vite disparaître dans le trou de la baignoire. Faites donc comme moi : bouchez le à chaque utilisation pour éviter que le coquin de flubber ne se fasse la malle pour de bon ;)


En termes de composition, je n'ai rien à redire, il est top ! En conclusion, s'il n'était pas une édition limitée, je pense que je rachèterai pour le côté fun et ludique, même si je vais être honnête et dire que je trouve les gels douche plus rentables, car en effet, ce produit ne dure pas hyper longtemps.


Et vous, connaissez-vous ce produit ?

6 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    Je trouve le concept vraiment chouette mais je ne suis pas sûre que je serais très patiente avec ! ^^ Surtout le matin s'il me glisse des mains à chaque fois haha Bizoux <3

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,
    J'ai la Plum Plum qui sent très bon le bublegum, mais comme toi, je ne trouve pas cette gelée pratique à utiliser. Rien que pour ça, je ne pense pas en racheter une.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle !
    Cette gelée de douche a l'air très ludique à l'utilisation hihi ^^ Je ne connaissais pas je trouve ça sympa :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Sara !
    La texture est trop marrante, ça me fait penser a une pâte à prout xD
    J'imagine bien son odeur d'agrumes et ça doit être hyper tonifiant sous la douche.
    Merci beaucoup pour la découverte.
    Passe un bon week-end, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie! Trop marrant ce gel douche je serai trop curieuse de tester! Par contre en effet il doit se faire la malle tout le temps haha!! plein de bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  6. Flubber ^^.
    Original, cette façon de se doucher... mais je préfère les bons vieux gels douche, simple et rapide d'utilisation (avant le boulot, pas trop le temps d'y passer des heures !).

    RépondreSupprimer