jeudi 8 février 2018

Lush Christingle : le soin hydratant à rincer qui donne des frissons !!!


Je reviens aujourd'hui avec un produit lush très particulier (une édition de noël sauf erreur de ma part), et qui n'est autre que le soin hydratant à rincer (body conditioner) qui se nomme christingle. Il faisait partie d'un coffret que des collègues m'avaient offert, le coffret Ice Cube.


La dernière fois on avait parlé de la bombe de bain Frozen, et après cet article il me restera donc deux produits à vous présenter, le savon Igloo et la gelée de douche Whoosh. Je vous les présenterai avant que le printemps arrive, histoire de rester dans le thème de la période hivernale.


Christingle se présente donc sous la forme d'une crème consistante de couleur bleu givré, et sa composition est plus que convenable comme l'indique la multitude d'ingrédients de couleur verte. Il contient un mélange de menthe poivrée, cristaux de menthol et de l'huile essentielle de pamplemousse. Son odeur est incroyablement fraîche, ça sent le dentifrice mentholé, et c'est une senteur que j'aime beaucoup. Si vous n'aimez pas la menthe, ce produit ne sera donc pas fait pour vous.


Sa texture est épaisse car il faut donc l'appliquer sous la douche, sur peau mouillée. On attend quelques secondes/minutes, puis on le rince. Et là c'est le frisson glacial : une fois sortie de la douche, votre peau garde l'effet mentholé pendant plusieurs minutes et c'est une sensation vraiment hors du commun ! On a presque froid, en fait c'est comme si on s'était badigeonné de dentifrice et qu'une brise de vent vient effleurer votre peau. Bref, c'est l'hiver dans la salle de bain avec ce produit très rigolo qui laisse la peau ultra douce et mentholée... j'adore !


Avez-vous déjà entendu parler de ce produit ? Avez-vous testé les body conditioner LUSH ?

11 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Il a l'air chouette tiens ce soin Christingle de Lush ! Je l'utiliserai bien été quand on meurs de chaud ça doit de suite rafraichir haha xD
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui en été il doit être sympa, mais malheureusement on ne le trouve qu'en collections d'hiver je pense ! A moins de le garder pour l'été du coup ^^ bisous !

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    J'avoue que ce produit est assez étonnant et intrigant j'aurai bien envie de le tester mais en été parce que je me gèle déjà assez dans mon appart ! ^^ Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui il est super étonnant, haha tout le monde me dit pareil que toi, plutôt l'été que l'hiver :p Bizoux !

      Supprimer
  3. ohhh je ne connais pas mais ça doit être génial, surtout en été pour le coup de frais que ça doit apporter :)

    J'aime bcp lush mais ça fait longtemps que je n'ai rien acheté :(

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pourrais pas te dire comment il est en été car du coup je l'ai bientôt fini pour le coup :p Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie. Je n'avais pas entendu parler de ce produit. Après je ne pense pas me le prendre. Il ne sera pas assez hydratant pour moi et l'effet glaçon merci mais non merci.
    Merci pour ta revue.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma chérie ! Oui certes il n'est pas super hydratant, mais pour avoir l'effet mentholé c'est ça que j'adore :p après c'est sûr, on aime ou on aime pas ! Bisous <3

      Supprimer
  5. Ce produit doit être génial pendant les grosses chaleurs de l'été!! j'adorerai tester :D des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'en été il doit être sympa c'est clair ! Bisous <3

      Supprimer
  6. Ça doit être un produit super agréable à utiliser en temps de canicule du coup ;) J'aime bien les produits comme ça un peu ludiques et novateurs.

    RépondreSupprimer