lundi 4 décembre 2017

Project 5 pan n°8 | Fall edition : update #2, la finale !


Hey ! La fin du project pan est enfin là, l'article va donc être très très court puisque comme vous pouvez le voir, tout est désormais fini. Au dernier update, le vernis primark, le crayon essence et le parfum lolita lempicka étaient déjà finis, il ne manquait plus que le vernis claire's et le lipliner sephora.


Le crayon sephora (lipliner rouge) est terminé, et ce au bout de ces 2 updates. Il n'a pas été très difficile à terminer, parce qu'en le taillant régulièrement au final ça le raccourci plutôt vite, plus vite que ce qu'on y pense. Il était si vieux, je suis très contente de l'avoir terminé.


Voilà les 2 vernis entièrement terminés, et on voit que le primark s'est totalement déphasé depuis ! C'est encore l'exemple de deux produits que je suis heureuse de voir partir tellement ils étaient vieux, de plus, le claire's ne me correspondait plus tellement à la fin, j'en avais marre de le porter... Mais voilà tout cela est enfin fini, l'année prochaine les project pan vont revenir certes, mais peut-être sous une autre forme ;)


Et vous , quels sont les produits que vous essayez de terminer en ce moment ?

11 commentaires:

  1. Tu m'épates toujours avec tes produits finis :) Je suis encore entrain d'ignorer ceux que j'ai mis dans un coin pour les finir :D Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ! Merci ^^ J'essaie aussi de finir plein d'autres trucs d'ici la fin de l'année, histoire de commencer 2018 en beauté c'est le cas de le dire haha :D bizoux !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Je te félicite pour tous les produits que tu as terminé ! Pour ma part j'essaye de finir un parfum Nina Ricci j'arrive bientôt à bout :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! ça va et toi ? Merci =) Finir les parfums c'est très plaisant je trouve, et puis on les gaspille rarement :D bizoux

      Supprimer
  3. Je vais me répéter mais je suis toujours autant admirative mon chaton !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bravo encore une fois ! Tu es vraiment patiente. Je suis toujours autant étonnée par les produits que tu termines. Hate de voir tes 5 pan de 2018.
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma Carole ! en 2018 je vais essayer de mettre la barre plus haut, je veux en effet faire un project 10 pan ;) Bisous !

      Supprimer
  5. Coucou, tu en as du courage moi pour terminer un produit je galère et encore plus quand il ne me plait plus ...
    La j'essaye de finir mes produits hydratants corps car j'ai du en jeter qui se sont périmés :(
    Et également deux parfums Miss Dior et Coco Mademoiselle, afin de pouvoir racheter les dernières versions mdrrr !!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Céline ! En effet quand on ne les aime plus c'est difficile de l'utiliser à contre coeur, il faut beaucoup de force mentale haha ! Aie c'est toujours triste de devoir se débarrasser des produits périmés :/ bisous !

      Supprimer
  6. Coucou ma Sara d'amour <3 tu finis tellement de makeup ça me donne trop envie de bien me remettre aux projets pan!! déjà j'ai trop hâte de recommencer le pan that palette hihi :D d'ailleurs il faut que je t'envoie mes choix de palettes j'hésite trop! Et pour la palette Givenchy tu as raison les fards ne sont pas extraordinaire, je sais que la pigmentation des palettes Dior, Chanel etc n'est pas la meilleure mais je trouve que leur édition de Noël est magnifique c'est un petit bijou :D Et pour prague je sais que tu iras hihi <3 tu vas adorer ma chérie c'est sûr!

    RépondreSupprimer