mardi 31 octobre 2017

Halloween en tant Negan : The Walking Dead !


"I hope you got your shittin' pants on. Cause you, are about to shit your pants" dixit Negan dans le premier épisode de la saison 8. Étant une grande fan de la série qui a repris le 23 octobre dernier, je me suis dit quoi de mieux que de cosplayer Negan pour Halloween ? Sur ce, voici un petit article si vous souhaitez vous déguiser en Negan, ce personnage qui a bouleversé The Walking Dead et qu'on aime tant détester.


Negan est habillé de vêtements très communs, à savoir : un pantalon gris souris, un perfecto en cuir avec la fermeture sur le côté, un tshirt blanc (que l'on ne voit pas), des bottes noires (j'ai opté pour les new rock car vachement "bas ass"), et LE détail qui est la touche personnalisée de Negan : un petit foulard rouge (non non il n'est pas basque pourtant). A vrai dire j'avais déjà tous ces habits dans ma garde-robe. La première fois que Negan est apparu dans TWD, je me suis dit : trop classe ses vêtements, tiens je vais voir si j'ai pas des trucs similaires. Bingo, mais il ne manquait que le foulard rouge que j'ai fini par fabriquer moi-même avec un tissu rouge (acheté à Toto tissus). N'oublions pas la touche finale : le gant en cuir noir à la main droite.


Ainsi, son cosplay est ultra facile, parce que ce sont des vêtements basiques que (presque) tout le monde possède ! Mais que serait Negan sans Lucille ? La batte entourée de fil barbelé (dans la série) est l'arme de prédilection de Negan. Je l'ai achetée au Pas de la Case, et l'ai entourée vite fait de fil de fer. Un jour, j'y mettrais du vrai barbelé pour un shooting photo du cosplay finalisé. Enfin, que serait cet article sans ma toute nouvelle Pop Figure de Negan lui-même ! Mon meilleur ami me l'a offerte pour mes 27 ans, il est tout aussi fan de TWD, voire plus que moi, et sait à quel point la figurine de Negan ne pouvait que me faire plaisir !


"Eeny, meeny, miny, moe. Catch a tiger by his toe. If he hollers, let him go. My mother told me to pick the very best one and you… are… it ! Anybody moves, anybody says anything, cut the boy’s other eye out and feed it to his father and then we’ll start. You can breathe, you can blink, you can cry, hell, you’re all gonna be doing that.” Happy Halloween !

Source photo avant montage : www.amc.com

15 commentaires:

  1. Super cosplay ma belle ! J'aime beaucoup la série aussi même si je commence à avoir un peu hâte que ce soit la fin, j'ai l'impression que c'est toujours pareil :s Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Oui certains épisodes tournent un peu en rond, besoin de plus d'action et de renouveau ! Bizoux !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !

    J'adore ta tenue !!! Joyeux Halloween !!!

    Bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu ! Merci et Joyeux Halloween (en retard du coup) à toi aussi. Bises

      Supprimer
  3. Hello ma belle !!
    Joyous Halloween aussi !! Tu as très bien fais le déguisement c'est très ressemblant je trouve :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie ! J'espère que tu as passé une bonne soirée. bisous

      Supprimer
  4. Coucou ma Sara, j'espère que tu vas bien. Ton déguisement pour Halloween est très soft, ça fait métalleuse je trouve :P Tu es toute belle. Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! ça va bien et toi ? Merci beaucoup ça me fait très plaisir ^^ Bisous <3

      Supprimer
  5. Coucou ma chérie! je n'aime pas trop halloween mais ton costume te va super bien et c'est génial que tu aies pu reproduire la tenue d'un personnage d'une de tes séries favorites :D des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma beauté, merci ! Oui j'aime tellement cette série que cette année il fallait absolument que je fasse Negan haha :D Bisous

      Supprimer
  6. Re coucou ma chérie, je viens de lire ton 2e commentaire haha :D l'huile je pourrai la racheter mais elle coute une 30aine d'euros du coup peut être pas tant que je suis étudiante haha :p

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! J'adore ton déguisement, il est très bien trouvé !!

    mon blog : https://hersblogsite.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux Halloween en retard ma belle !
    Ton idée de cosplay est super cool ! Et puis les New Rock, ça fait tout :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Diane ! Joyeux Halloween à toi aussi :) Les New Rock c'est la vie :p Bisous !

      Supprimer