vendredi 27 octobre 2017

Favoris d'octobre


Hello ! Je suis ravie de vous retrouver aujourd'hui pour vous montrer mes favoris d'octobre, et ce sont de très très grands favoris au vu de l'amour que je leur porte non seulement ce mois-ci en particulier, mais d'une manière générale. C'est parti pour les favoris de ce si joli mois d'octobre !


Commençons par les ral, sur cette photo ils sont très assombris, je vous conseille plutôt de voir la première photo pour leur "vraie" couleur. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressorti le joli M.A.C Hot Tahiti (qui m'avait été offert il y a quelques années déjà par ma chère amie Sarah). C'est un rouge assez discret, très portable pour le travail et surtout pour l'automne ! Cependant comme j'aime aussi porter du nude, c'est le essence "Barely There" qui aura fait son retour, et je pense qu'il s'agit d'un de mes nudes favoris de tous les temps. Un article lui sera dédié dans les prochains mois.


Vous vous en doutiez, c'est la naked heat qui aura été ma palette préférée du mois d'octobre. C'est simple, je ne l'ai pas lâchée d'une semelle, j'ai déjà utilisé tous les fards pour me maquiller avec, certains déjà plus d'une dizaine de fois. Son camaïeu de marrons/prunes a été imaginé à la perfection, ainsi que le choix des couleurs de transition et les couleurs "highlighters". La variété des textures est tout aussi riche. Je me répète, mais je l'aime car elle est parfaite !


Enfin, un petit retour aux sources avec un vernis prune foncé de chez Primark que je n'avais pas porté depuis plus d'un an je dois dire. Je l'adore, sa couleur est très hivernale mais en automne j'adore le ressortir dès que je peux. Il est foncé mais ultra chic. Puis un petit bronzer Too Faced a fait son apparition, il s'agit d'une miniature du chocolate soleil teinte médium. Je l'avais acheté à une amie et je l'adore, c'est la couleur qui se marie parfaitement à mon teint et je pense qu'une fois la miniature finie (j'en ai pour un moment), je me prendrai le full size. 


Et vous, quels sont vos favoris d'octobre ?

18 commentaires:

  1. Coucou ma belle !

    Tes favoris sont tops !!! Cette nouvelle palette me fait trop envie !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mumu ! Merci beaucoup ^^ Elle est tellement parfaite je ne peux que t'encourager à la prendre haha :) Bisous

      Supprimer
  2. Coucou! On a beaucoup entendu parlé de cette palette, c'est vrai que les couleurs sont vraiment très jolies! bises
    https://fibiel76.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Elle est si géniale c'est clair ! Bises et merci de ton passage :)

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    Les rouges à lèvres sont tout beaux ça respire l'automne :)
    Comme tu le sait j'adore la naked heat aussi je ne m'en passe plus ^^
    Bisous ma douce et bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Et oui j'avais tellement envie de ressortir des couleurs dans ce genre, car ce sont celles que je préfère =) Bisous et bon weekend à toi aussi

      Supprimer
  4. Très jolis produits ma belle, ils sont parfaitement de saison, j'aime tellement la palette d'UD :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, moi aussi je l'aime trop cette palette comme tu peux t'en douter haha :D bizoux

      Supprimer
  5. Hello :) Je te rejoins pour le Chocolate Soleil de Too Faced. J'ai aussi cette miniature et je l'adore ! Il s'estompe bien et la teint me convient très bien en été. A voir en hiver par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna ! Il est super top ! Je l'utilise hiver comme été, j'adore sa senteur et le fait qu'il s'estompe très bien aussi :) bises

      Supprimer
  6. Coucou ma chérie! hihi trop contente que le hot tahiti te plaise toujours autant ! Il est super beau j'aimerai trop me le prendre mais j'ai beaucoup trop de ràl à finir haha! et la Naked heat est canon!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle ! Il me plait toujours autant oui ! Il y a un dupe d'essence si jamais tu es intéressée, c'est le on the catwalk et il est identique au hot tahiti ^^ Bisous bisous

      Supprimer
  7. Pas de soucis pour le mascara j'en parlerai sur le blog ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma Sara, tu vas bien ? La palette ça ne m'étonne pas qu'elle soit dans tes favoris. Tes rouges à lèvres sont bien automnal et j'ai aussi beaucoup utilisé le bronzeur Too Faced en octobre. Des favoris super !!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! ça va bien et toi ? Merci beaucoup, j'ai tellement aimé les utiliser, que même en Novembre je continue haha ^^ Bisous <3

      Supprimer
  9. Coucou Sara ! :)
    Comment tu vas?
    Pour moi aussi la Naked Heat est un gros favoris !!! Je l'aime tellement cette palette <3 Je me suis maquillée des dizaines de fois avec depuis que je l'ai, les fards sont juste sublimes.
    J'ai également ce nude de essence et je l'aime autant que toi ;) Il est tellement beau et la texture si confortable ! Hâte de voir ton article à son propos.
    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diane, ça va bien et toi ? Ah je ne savais pas que tu l'avais aussi ! et oui il est ultra confortable et pigmenté je trouve, le nude parfait à petit prix ! J'adore les ral essence, ils sont d'aussi bonne qualité que les MAC à mon avis =) Bisous

      Supprimer
  10. Que de jolis favoris pour ce mois d'octobre, le hot tahiti est absolument magnifique. La palette Naked aussi, j'ai pu la tester chez une amie qui l'a et wow ! Ce bronzer Too Faced fait parti de mes indispensables, je l'adore :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer