mardi 8 août 2017

Project 5 pan n°7 [summer edition] : update #2


Hey ! Continuons dans les "updates" et avec aujourd'hui celle du project 5 pan n°7, la deuxième donc. Depuis le mois de juillet j'ai terminé un produit entièrement sur les 5 ! C'est le crayon sephora, tout simplement parce que je n'arrive plus à le tailler tellement il est petit. Quand au mascara, il en reste encore un peu mais je pense que dans un mois il sera totalement inutilisable. Il n'y a que peu de produit sur la brosse, mais comme c'est un produit "non mesurable" dans l'avancement, je ne vous en parle pas davantage.


Comme je disais plus haut, le crayon à lèvres sephora est fini parce qu'il est de la même taille que le taille crayons donc je n'arrive plus à le tailler. Les 3 autres sont vraiment sur leur fin, j'ai pas forcément utilisé tous les produits au quotidien à part le jumbo kiko que j'utilise en base quasiment tous les jours. Je me donnais jusqu'à tout l'été pour les terminer, et je pense que dans un mois, ce sera chose faite ;) 


Rendez-vous donc début septembre pour le dernier update ;)

8 commentaires:

  1. J'adore tes articles qui me motivent à finir les produits que j'ai même si j'ai beaucoup de mal à m'y mettre très sérieusement :) Sauf pour la palette ;) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Audrey :) ça me fait super plaisir de savoir que mes articles te motivent, c'est une des raisons qui me pousse à les partager avec vous. Pour la palette je comprends ;) Bizoux

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Bravo pour le crayon sephora !!! Et tu m'as avancé pour le reste je pense aussi que d'ici un mois t'auras fini hihi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé :) Il était tout petit donc ça a été rapide ^^ bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie <3 merci tu es trop gentille, ça me fait super plaisir même si je suis quand même loin d'être un mannequin haha <3 et puis c'est toi qui dit ça mais toi tu es un vrai canon!! Trop bien ton update, tu es à deux doigts de finir le jumbo kiko et le baby lips!! Des bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou <3 oh tu es adorable ! D'ici la fin de l'été tout sera fini et ce sera un soulagement haha ! bisous tu me manques

      Supprimer
  4. Hello ma beauté <3 avec plaisir hihi j'ai déjà hâte de lire tes réponses <3 Sintra on a failli y aller mon grand père l'avait prévue dans le voyage et finalement on a manqué de temps mais j'y retournerai je veux voir d'autres villes je suis sûre que ça me plaira bien plus que Lisbonne :D et j'ai trop hâte de voir tes photos de Croatie ça va être magnifique ! plein de bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu as bien avancé ! J'arrive moi aussi à la fin de mon Baby Lips Peach Kiss ;)
    Bisous.

    RépondreSupprimer