lundi 24 juillet 2017

Wet n Wild color icon bronzer - Ticket to Brazil !


Hey ! Pour ce début de semaine je voulais vous parler d'un produit qui est déjà en ma possession depuis plus d'un an, et il s'agit d'un bronzer de la marque wet n wild que j'avais trouvé à Barcelone pour la modique somme de 5€. Vous le voyez souvent dans mes favoris, et ce n'est pas pour rien que ce bronzer fait donc partie de mes préférés.


Il s'agit de la couleur "Ticket to brazil". Cette gamme n'est pas toute récente, je me souviens encore quand les youtubeuses américaines en parlaient en 2012 ou 2013, et je ne pensais pas un jour mettre la main dessus. Au vu des couleurs proposées, mon choix c'est porté sur celui-ci car les deux autres ne me plaisaient pas trop ("Reserve your cabana" étant un enlumineur, et "bikini contest" étant dans les tons plus chauds).


C'est un bronzer très satiné, et aux motifs ensoleillés. J'apprécie qu'il soit spf 15 mais cela implique une composition très chimique malheureusement. Enfin ceci dit je l'ai pris pour sa couleur car je n'avais pas de bronzer satiné et lumineux dans ma collection. Il est très glowy, et quand je le mets, je l'applique sur les pommettes comme un blush, je ne fais aucun contouring avec. Appliqué légèrement sur l'ensemble du visage, il est tout aussi joli car il apporte de la lumière ! Avec sa généreuse quantité (+ de 10g) on peut également en appliquer à souhait sur le décolleté en été ;)


A ce stade de l'été je suis déjà bien bronzée et il est plus clair que ma carnation comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessus. Mais appliqué avec un pinceau à blush, l'effet sur les joues est si joli et lumineux, que l'on ne voit pas trop la différence. Sur le swatch j'ai pris le doigt, quand on utilise le pinceau c'est nettement plus estompé et glowy. Je n'ai pas réussi à le capturer quand c'est estompé, car c'est très difficile de voir l'effet sur la photo. En vrai il rend beaucoup mieux et comme je vous dis, en été il fait office de bronzer/enlumineur, et en hiver il réchauffe le teint en lui apportant luminosité.


Et vous, vous connaissez ce bronzer ? Quels produits wet n wild avez-vous testés ?

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Il est tout beau ce bronzer de wet n wild !! J'adore son côté satiné il doit donner un joli glow au teint :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Il donne un teint glowy en effet, c'est exactement le mot pour le décrire ! Bisous

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je ne connaissais pas ce bronzer mais il y a des chances que je craque quand j'aurais fini le mien :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Je suis contente de te l'avoir fait découvrir alors ^^ bizoux

      Supprimer
  3. Coucou Sara ! :)
    Il est super joli ce bronzer, j'adore son rendu satiné <3 Et le prix est carrément avantageux en plus.
    Je ne possède que des rouge à lèvres de cette marque et je les adore, la qualité est vraiment au rendez-vous.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diane ! Oui c'est clair que pour 5€ on ne vas pas se ruiner, et vu toute la quantité de poudre on en a pour très longtemps. Je n'ai jamais testé les ral wnw mais je pense qu'un jour j'en aurai envie :) bisous

      Supprimer
  4. Il est trop beauuu! Moi qui suis tout le temps hyper blanche ça serait la teinte parfaite pour moi hihi ! des bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûre qu'il t’irait super bien ! Bizoux ma Sarah ;)

      Supprimer
  5. oh je connais cette marque de nom, mais je n'ai jamais testé! Cette poudre à l'air pas mal du tout en tout cas :)
    En ce moment j'utilise celle de sephora et les miniatures de too faced et benefit :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Elle est connue de nom ça c'est sûr ! J'espère qu'un jour t'auras l'occasion de la tester car je pense qu'elle vaut largement le coup ;) Bisous !

      Supprimer