vendredi 7 juillet 2017

Project 5 pan n°7 [summer edition] : update #1


Le 9 juin dernier, je commençais un tout nouveau project pan, pour l'été. Celui-ci va durer donc 3 mois, et voilà déjà 1 mois qui s'est écoulé. Il est temps de vous le montrer sans plus tarder, je suis très contente de l'avancement, notamment pour certains produits. C'est parti.


Même si on ne peut mesurer l'avancement sur le mascara, je précise qu'il en reste encore pas mal dans le tube, je pense pour encore 2 mois. Il y a du produit au bout de la brosse. Cet été je pense le porter beaucoup de fois, car il est waterproof et donc résiste bien à la chaleur et humidité sans couler.


Et là on enchaîne les 4 autres ! J'ai bien avancé sur le crayon sephora, ce qui est normal car il était déjà très petit. Ensuite, un beau petit progrès sur le babylips et le jumbo kiko, sachant qu'il me reste encore pour 2 mois d'utilisation, je pense en venir facilement à bout, surtout que je ne les ai pas utilisés tous les jours ! Enfin, le crayon YR est celui où j'ai le plus de mal mais en l'utilisant en liner et en le taillant régulièrement (il est en contact avec la muqueuse parfois, donc important de le tailler), je pense que d'ici 2 mois il sera fini.


Rendez-vous au mois d'août pour le 2ème update !

14 commentaires:

  1. Coucou ma belle!!
    Tu avances à un bon rythme bravo !! Le mascara est top pour la saison donc tant mieux :)
    Bisous ma douce et bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Mervé :) Oui du waterproof en été c'est vraiment l'idéal :D bisous

      Supprimer
  2. Hello ma Sara! wahou tu as presque fini avec quasiment tous les produits! Moi aussi je me suis fait une liste des produits que je veux absolument finir avant de rentrer en France, j'en ai déjà fini 6 sur les 19 je suis contente :D ça allègera ma valise au retour haha! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sarah ! Je suis encore loin mais chacun diminue petit à petit du coup tout va se finir dans 1 mois et demi je pense ^^ c'est trop cool que tu en ais fini déjà 6 ! Tu avances vite :p

      Supprimer
  3. Tu m'impressionne quand je vois à quel point tu avances sur tes produits, même en me forçant je ne fais pas aussi bien ;) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Ce sont des produits utilisables au quotidien du coup ils s'utilisent assez vite :D bizoux

      Supprimer
  4. Coucou Sara ! :)
    Tu as bien avancé, comme d'hab ;) J'admire ta façon de si bien faire tes project pan ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Tu avances bien ! J'ai trop de mal avec les projets 10 ou 5 pan, je n'arrive jamais à m'y tenir ! J'aime trop changer pour utiliser toujours le même produit^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! Merci :) J'aime bien changer aussi mais je dois faire ça pour des produits trop vieux :p

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Eh bien on peut parfaitement voir la différence en 1 mois, bravo ! J'adore ton concept.
    A très vite, bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) Merci de ton commentaire ! Bisous a très vite

      Supprimer
  7. Coucou ma Sara !!
    Whaou mais tu avances à une vitesse folle, c'est dingue !! Déjà un mois que tu as commencé, punaise j'ai l'impression que c'était hier. Tu peux ralentir je pense, tu vas les avoir fini le mois prochain ça c'est sûr :)
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey ma Carole ! J'ai ralentis oui, comme ça le project pan va pouvoir durer 3 mois :D Gros bisous

      Supprimer