lundi 31 juillet 2017

Pan that palette : update #7 !


Hello :) Je reviens tardivement en ce dernier jour du mois pour le fameux rendez-vous du pan that palette ! Mon amie Sarah a terminé entièrement son projet, étant donné qu'elle a fini sa palette le mois dernier, et là elle vient de finir d'autres fards, n'hésitez pas à lire son article ! Alors que donne ce 7ème mois ?


Concernant la palette sephora, j'ai terminé le violet, il était temps ! Pour ce qui est du noir à paillettes, j'ai élargi le pan, de pas beaucoup, mais c'est difficile car le noir il en faut que peu, et je l'utilise en liner presque tous les jours avec un pinceau biseauté. Le mois prochain je compte represser le noir histoire de le terminer plus vite, mais je ne suis pas sûre de l'avoir terminé d'ici fin août. Ce sera pour septembre ;)


A propos du quad elf, le marron s'était très très vite terminé après le dernier update, du coup je n'avais presque que le vert à utiliser au quotidien, donc il s'est aussi fini vite car il est extrêmement poudreux. Le pan du beige a aussi été atteint, ce qui est normal car je l'utilise tout le temps sous l'arcade sourcilière. Le mois prochain j'aimerai avoir touché le pan du cranberry et élargir au maximum le beige.


RDV le mois prochain pour le 8ème update !

12 commentaires:

  1. Wahou je suis toujours aussi impressionnée par tes avancées, félicitation ma belle :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Là j'en suis au stade où je n'hésite plus à m'acharner comme une folle avec le pinceau, surtout pour le noir haha xD Bizoux

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !!!
    Je trouve que tu as vraiment bien avancé depuis la dernière édition ! Pour le noir c'est clair que c'est moins évident avec cette teinte !!
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé ! Le violet comme je l'avais repressé il volait partout à chaque prise avec le pinceau donc c'est vite parti au final^^ Le noir je compte le represser pour que ça aille plus vite le mois prochain. Bisous ma belle

      Supprimer
  3. Coucouuu ma chérie <3 bravo pour ton avancée, tu es à deux doigts de terminer le projet toi aussi!! Et c'est sûr que c'est dommage que ça soit déjà fini mais je te l'ai dis si tu es partante je suis d'attaque pour recommencer en 2018 hihi :D tu me diras en fin d'année si tu as envie de recommencer avec moi <3 et je suis trop contente que tu puisses aller en Croatie tu vas t'éclater !! tu me manques aussi, plein de bisous ma Sara <3 <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !! Merci, j'ai hâte de le terminer ! Je pense le refaire peut-être effectivement, car là je suis en train de bien avancer sur la naked palette, si j'en prends une l'année prochaine ce sera elle je pense ^^ en fait tout dépendra de mon futur travail, car si je ne peux pas me maquiller ça va être compliqué xD enfin, on verra. Bisous !

      Supprimer
  4. Superbe avancée ! Tu y es presque, en plus le noir c'est pas une couleur trop difficile à porter ou à détourner.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est ça, en l'utilisant en liner au quotidien c'est la manière la plus sûre d'en arriver à bout ^^ bisous <3

      Supprimer
  5. Hey I know this is off topic but I was wondering
    if you knew of any widgets I could add to my blog
    that automatically tweet my newest twitter updates.
    I've been looking for a plug-in like this for quite some time and was hoping maybe you would have some
    experience with something like this. Please let me know if you run into anything.
    I truly enjoy reading your blog and I look forward to your new updates.


    Feel free to visit my website: gia xiaomi mi5x

    RépondreSupprimer
  6. Attractive portion of content. I just stumbled upon your weblog and
    in accession capital to say that I get in fact loved account your blog posts.
    Any way I will be subscribing in your feeds and even I success you
    get right of entry to constantly fast.

    Review my blog toi da nghien

    RépondreSupprimer
  7. Good way of telling, and pleasant piece of writing to take information regarding my
    presentation subject matter, which i am going to present in school.

    RépondreSupprimer
  8. Hey! I understand this is sort of off-topic but
    I had to ask. Does operating a well-established website like yours require a large amount of work?

    I am completely new to writing a blog however I do write in my diary
    on a daily basis. I'd like to start a blog so I can easily share my experience and views online.
    Please let me know if you have any kind of recommendations or tips for new aspiring bloggers.
    Appreciate it!

    RépondreSupprimer