samedi 1 avril 2017

Pan that palette : update #3


 
Commençons le mois avec ce 3ème update du fameux « pan that palette » dont vous devez sûrement avoir marre ! Haha ! En tout cas si vous vous n’en avez pas marre, sachez que moi j’en ai vraiment marre de l’utiliser et qu’à chaque fois que je la vois je pense « oh non encore toi… ». C’est, ceci-dit, le « prix à payer » pour obtenir la satisfaction de finir certains fards ! Donc le jeu en vaut la chandelle parce que c’est tout de même hyper satisfaisant de se dire que cela n’aura pas été en vain.


Le mois dernier, les fards rose et marron étaient déjà entièrement terminés. Pendant le mois de mars, je tenais à finir le beige et le blanc, car je savais que ces deux couleurs, utilisées en enlumineur ou mélangées aux autres fards, pouvaient se terminer facilement. C’est chose faite, et me voilà ravie ! Le fard gris s’est également creusé, et la surprise a été d’atteindre le pan du bleu. Il faut savoir que cette palette je l’avais fait tomber par terre il y a quelques années, et seul le fard bleu s’était cassé. Je l’avais repressé, ce qui fait qu’au final il ne restait plus beaucoup de matière ! Plutôt une bonne chose non ? Ainsi, à chaque utilisation, il part au fur et à mesure car il s’en perd énormément. On va pas se plaindre pour une fois, sachant que le but c’est de le terminer ;)

.
Le mois prochain j’aimerai bien avoir terminé le gris, et creusé un maximum le marron étant donné que je l’utilise tous les jours pour mes sourcils. Si le marron n’est pas terminé fin avril, je ne me fais pas de soucis car je sais qu’il sera terminé d’ici fin mai au moins. C’est un fard dont je ne me lasse pas puisqu’il est au final utile ! Quant au bleu, vu qu’il se décompose, on verra bien dans quel état il sera d’ici la fin du mois d’avril, mais dans le meilleur des cas il se sera creusé tout seul haha. Enfin concernant les fards noirs et violet, je vais essayer de les utiliser davantage car je les ai à peine touchés en 3 mois, afin de prioriser ceux pour lesquels j’avais un peu d’espoir.


Rendez-vous à la fin du mois prochain le 4eme update !

10 commentaires:

  1. Bravo ma Sara! Tu as super bien avancé! Le marron et le gris seront finis sans problème d'ici fin avril! Pour le noir et le violet tu peux les utiliser en ras de cil inférieur avec un pinceau eyeliner de mauvaise qualité, ça les creusera tout seuls aussi hihi :p (c'est ce que je fais avec Cocoa Puff) des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle ! Pour le gris je pense que ça va se faire sans problème, mais le marron comme je l'utilise que très peu pour les sourcils, je sais pas, à moins que je l'utilise aussi en creux ! Merci pour l'astuce, je pense que je vais prendre un pinceau pourri pour mieux les entamer haha ^^ Bisoux !

      Supprimer
  2. Hello ma belle !
    Superbe avancée, je n'y suis pas encore, j'ai tellement hâte de voir le fond au moins pour un fard :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Audrey ! Tu m'étonnes, tu dois avoir tellement hâte :) bizoux !

      Supprimer
  3. Coucou ! :)
    C'est pratique ça si le fard bleu se creuse tout seul. Il va t'aider dans ta quête de terminaison de cette palette xD
    Je comprends que tu dois en avoir marre d'utiliser autant de fois cette palette ^^
    Courage, tu y es presque !
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Diane ! oui il se creuse tout seul donc c'est très pratique :p bizoux et merci de ton soutien !

      Supprimer
  4. Coucou ma belle !
    Tu es courageuse je fais partie des filles qui change de palette quasiment tous les jours ! Je n'arriverais pas à me maquiller autant avec une palette je comprend que tu as marre xD
    Mais tu avances vraiment bien je pense que tu vas atteindre tes objectifs !! :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé ! Avant je faisais ça aussi, et je pense que je vais reinstaurer l'utilisation d'une palette différente par jour au mois de mai :) ça me permettra de moins m'en lasser ! Bizoux !

      Supprimer
  5. Coucou ma Sara d'amour !
    Comme je te l'ai dit sur IG, bravo !!! Je ne sais vraiment pas comment tu fais, tu es folle ! C'est un gros défi que tu relèves depuis quelques mois, je te tire mon chapeau :)
    Tu en vois le bout, courage !!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole adorée ! Merci beaucoup pour ton soutien, c'est grâce à vous que je trouve motivation ! Plein de gros bisous et encore merci <3

      Supprimer