vendredi 22 avril 2016

Douceurs de printemps avec vanille bourbon et mangue coriandre d'YR !


Bien sûr, à force vous ne vous attendez plus à des surprises : qui dit gels douche, dit yves rocher pour ma part ^^ Vous savez à quel point je les adore, surtout quand ils sont gratuits haha :D C’était donc le cas de ceux-ci : deux miniatures offertes pour tout achat. C’est ainsi que j’ai pu tester vanille bourbon et mangue coriandre.


Commençons par la vanille bourbon : rien de trop exceptionnel, ça sent la vanille classique de chez YR, pour celles qui connaissent déjà. J’aime bien sa senteur mais je dois avouer que les gels douche à la vanille j’en ai eu ma dose quand j’étais enfant.


Il a donc une jolie couleur ambrée, et mousse très bien. Sa senteur embaume la salle de bain, mais ne reste pas longtemps sur la peau. Pour ma part il ne la désèche pas, tout simplement parce qu’immédiatement après la douche je m’hydrate ^^


Passons à la mangue coriandre : LE coup de cœur ! Typiquement le genre de senteur qui me fait craquer, c’est du fruité, du pétillant, ça revigore et ça sent super super bon la mangue ! Mais une mangue pétillante, pas une mangue « sucrée » si vous voyez ce que je veux dire. C’est très fruité et acidulé comme senteur, donc parfait pour le printemps ou l’été.


Sa couleur est plus claire mais je trouve que sa mousse est plus abondante, plus onctueuse et plus aérienne que celui à la vanille. C’est tellement agréable la mousse comme ça, qui enrobe tout le corps ^^ En tout cas, lui, je le rachèterai tellement j’adore sa senteur fruitée et énergisante. Terminons par une photo de la composition, un grand classique d’yves rocher, pas de parabens ni phénoxyéthanol ni MCI/MI, et une bonne dose d’eau et de jus de feuille d’aloes J


Et vous, les avez-vous testés ? Vous les connaissez ?

14 commentaires:

  1. L'odeur vanille bourbon de chez Yves Rocher je l'aime d'amouuuuuur ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    J'adore les senteurs présentent chez Yves Rocher pour ce printemps été. J'aime ces deux senteurs ^^ La vanille me rappelle mon enfance, tu as raison c'est l'odeur classique de vanille de la marque ;)
    Celui à la mangue et la coriandre est une tuerie, j'aime beaucoup !
    J'ai aussi testé celui à l'amande et à la fleur d'oranger et j'adore <3
    Gros bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Ca fait longtemps que je n'ai pas acheté de gel douche Yves Rocher. Mais ces senteurs ont l'air sympas. J'ai vu qu'il y avait pas d'autres nouveaux parfums aussi. Je serai bien tentée par framboise menthe et citron basilic :) Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle ! :) Merci pour tes commentaires <3
    Ah les gels douches d'YR ! Moi aussi je les adore pour leurs odeurs. Elles sont toujours très bien réussies. Quand j'étais au collège, j'achetais très souvent le gel douche à la vanille et comme toi, j'en ai eu ma dose ^^ Mais parfois j'aime bien ressentir cette odeur, ça me rappelle ce temps là (petit moment nostalgie xD).

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !
    Je suis comme toi j'adore les gels douches yves rocher :)
    Leur gel douche à la vanille j'en suis une addict c'est très sucrée et gourmand :)
    Et tu m'as bien donné envie de testé celui à la mangue coriandre je pense le prendre pour l'été :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. Oh l'odeur mangue coriandre m'intrigue :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle! Tu l'aimerais trop velvet teddy honnêtement :D il t'irait trop bien! J'ai vu les nouveaux gels douches YR, il faut que j'aille les sentir, surtout que 'j'ai un cadeau qui m'attend chez eux pour mon anniv hihi :p des bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ♥
    Je suis allée chez Yves Rocher exprès pour avoir ces deux gels douches gratuitement (comme beaucoup je pense :D Haha). La vanille bourbon de cette marque est l'une de mes odeurs favorites au monde ! Je la portais déjà étant enfant, avec le petit parfum (même si j'avais également celui de la gamme ''pomme d'api'', aah, souvenirs souvenirs).
    J'ai stocké ces deux miniatures dans ma boîte à produits de voyage, et je les réserve pour les vacances ou un joli week-end.
    J'ai vraiment hâte de les tester ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'ouvrir les flacons pour les sentir et waouh : j'adore. Je pense d'ailleurs me rendre chez YR pour acheter plusieurs produits de leur nouvelle gamme les plaisirs nature !
    A très vite!

    RépondreSupprimer
  9. Ooh tu vas à barcelone, je ne savais pas :D tu vas adorer ma chérie <3 et n'oublie pas d'aller faire un tour chez Primor, il y a du wet n wild, du catrice, nyx, makeup révolution... Gros bisous <3 <3

    RépondreSupprimer
  10. ohlala mangue coriandre... ça me donne l'eau a la bouche rien que d'y penser ! Il faut que j'aille sentir la nouvelle collection en magasin.
    merci pour ton retour :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Il faut vraiment que je teste les odeurs !!! <3
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  12. Hahaha tu m'as fais tellement rire au début de ton article " surtout quand c'est gratuit " petite maline va xD
    Je veux tester celui à la mangue, tu m'as trop donné envie. Bon j'adore la vanille mais j'aime bien changer de temps à autre et avec l'été qui approche, j'ai envie de noix de coco, de mangue, de fruit de la passion etc... Pour le moment je termine toujours les gels douche de Noël, je ne veux plus en entendre parler, je suis lassée des odeurs et pourtant j'aime bien hein :P
    Merci pour ta revue ma chérie, mouaaah <3

    RépondreSupprimer
  13. Quand j'avais vu la miniature dans mon fil d'actu Blogger, j'ai cru que tu allais parler de jus bios ou un truc comme ça :p
    Mangue-coriandre a l'air dingue !!! *_* (deux odeurs que j'adore)

    RépondreSupprimer
  14. Je les ai eu aussi à YR, et je les ai placé dans ma trousse de toilettes, pour quand je pars en voyage ou en mini-séjour (hôtel, etc.). J'adore également celui à la mangue, car il est "énergisant" ! (j'ai toujours l'impression de manquer d'énergie :o).
    L'autre, je ne l'ai pas encore testé, mais je ne suis pas une accro à la vanille.
    En tout cas, leur format est hyper pratique : ils prennent peu de place dans la valise ^^.

    RépondreSupprimer