vendredi 14 août 2015

Blush up heat wave d'essence, le blush de l'été !


Hello ! Cela faisait longtemps qu'on avait pas parlé blush ;) A l'honneur aujourd'hui, ce fameux blush de chez essence, en teinte heat wave, que j'avais pu remporter sur le blog de Mara. C'est un blush multi tons, qui contient à la fois du orange, du rose, et le mélange des deux donne du corail.


Le dégradé sur le boîtier est réalisé à la perfection, l'orange se transforme petit à petit en rose, tout en passant par le corail. Quand j'utilise ce blush, je l'utilise en mélangeant le tout, et la raison à cela est que les côtés orange et rose, une fois portés sur les joues, sont quasi identiques.



Sur cette photo, je porte un côté avec l'orange, et l'autre avec le rose. Vous voyez une différence flagrante ? En vrai celle-ci se remarque à peine. Les photos sont toujours un peu différentes de la réalité, mais pour l'avoir porté en plein jour, personne n'a remarqué de différence :) Je le porte sans fdt, juste sur ma crème de jour, et il tient vraiment bien et toute la journée. Sans parler de sa pigmentation qui est plus que correcte !



C'est donc un blush super estival, qui est plutôt corail en fin de compte sur les joues :) Sa composition est assez simple, ne contient pas trop de substances suspectes (à part le phenoxyethanol). Ce blush a tout bon je crois ^^




Et vous, vous le connaissez ? L'avez-vous testé ?

12 commentaires:

  1. C'est qu'il est top ce blush !! Je l'aime aussi beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je l'ai vu beaucoup sur la blogo et je vais pas te mentir il me plait beaucoup !
    C'est vrai que sur les photos il n'y a las de différence flagrante mais le rendu est à tomber dans deux cas ! Je l'ai vu dans un magasin en turquie et je pense que je vais aller me le prendre hihi ^^
    Merci pour cette belle revue !
    Gros bisous à toi ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Tiens c'est marrant, j'ai justement fait les photos de ce blush il n'y a pas longtemps pour en faireun article ;)
    J'adore ce blush ! Il coûte pas cher, a un packaging super joli et la couleur est trop belle ! <3
    Qu'elle chance tu as d'avoir une peau aussi jolie au naturel ! *.*
    Je suis jalouse :p
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Je craque complètement sur ce blush.
    Je l'ai offert à Mumu lors de notre Swap, et j'ai très envie de craquer également.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Il est très sympa, notamment pour cette saison !
    Je t'avoue que je ne mets plus de blush. Avec mes traces d'acné, je trouve que ça "jure" un peu... :/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou :)
    Je ne connaissais pas, mais la couleur est vraiment très jolie ! j'aime beaucoup le dégradé :)
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est vrai que je n'avais jamais fait le test des deux couleurs. J'adore ce blush mais tu le sais déjà :)
    Bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie, tu vas bien ?
    Il est magnifique ce blush, ça fait longtemps que je louche dessus mais bon impossible de mettre la main sur les produits Essence comme tu le sais.
    J'aime bien le tye & dye du blush, c'est joli. C'est vrai que l'on ne voit pas vraiment la différence entre le rose et le orange. Tu devrais essayer de mettre un sur chaque joue et voir si l'on te fait une remarque haha.
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ma biche. ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je l'ai beaucoup vu sur les blogs mais je ne l'ai jamais acheté mais je le trouve vraiment canon et il te va bien même si c'est vrai que sur les joues on voit pas trop la différence entre le coté rose et le orange :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss !

    Ma Copine Caro m'a offert ce blush et je l'adore !

    Il faut que je fasse un article dessus car il est superbe pour l'été !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup les blushes Essence! Et celui là j'avais hésité à le prendre (je ne sais plus pourquoi... peut être que j'en avais déjà trop :p). Mais il est vraiment joli !! Ca fait un teint tout rosé !

    xx

    RépondreSupprimer