jeudi 5 mars 2015

Le set de pinceaux de voyage de Sephora


Restons dans le thème "Sephora", mais cette fois parlons pinceaux ! C'est un sujet très peu abordé sur le blog, puisque je ne teste pas autant de pinceaux que de produits de beauté. Ceux-ci m'ont été offerts à Noël, j'ignorais leur existence ! Je dois avouer que ce cadeau m'a vraiment fait plaisir (encore merci à mon amie <3) car je n'ai pas beaucoup de pinceaux de qualité et du coup j'en avais besoin.


C'est un set de pinceaux de voyage, ils sont donc plus petits que les pinceaux "normaux", et plus pratiques pour emporter en voyage ;) Ce set est composé de 5 pinceaux, un pinceau poudre pour le visage, deux pinceaux à paupières : un fin et un moyen, un pinceau à embout mousse, et enfin, un pinceau peigne/brosse pour les sourcils et les cils.


J'utilise ces pinceaux au quotidien, tellement ils sont de qualité ! Le pinceau poudre me sert à appliquer le blush, la poudre, et même le bronzer. Il diffuse tellement bien que le rendu est parfaitement homogène sur les joues. Il est si doux qu'il rappelle le kabuki elf. Le pinceau à embout mousse est celui que j'utilise le moins, car je préfère le pinceau à paupières moyen pour appliquer les fards. Le pinceau fin est super pour le ras de cils ! Je n'avais pas de pinceau pareil, il s'est donc avéré très pratique. Enfin, le pinceau peigne/brosse est le pinceau typique pour brosser les sourcils.


Les manches des pinceaux sont de très bonne qualité, c'est un noir laqué, et les poils qui les composent sont de bonne qualité également ! Jusque là aucun pinceau n'a perdu de poils. Et le petit plus c'est cette couleur rose en bout de pinceau, c'est très girly. Je suis vraiment contente de set, vous l'aurez compris :)


Et vous, connaissez-vous ce set de pinceaux de Sephora ?

17 commentaires:

  1. il a l'air chouette ! Le bout des poils rose c'est mignon j'aime bien hihi :-*

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas mais les pinceaux sont très beaux en tout cas.
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Sara.

    Je ne connais pas du tout ce kit de pinceau mais je le trouve bien chouette et pratique.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. je ne connais pas ce set, mais je n'achète pas beaucoup de pinceaux, car j'en ai récupéré un paquet de mes 2 années où je travaillais en parfumerie...!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com.

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais ils sont génial ! J'ignorai totalement leur existence chez Sephora!

    RépondreSupprimer
  6. Ils sont trop mignons ces pinceaux !

    RépondreSupprimer
  7. Hello ma chérie <3 Je savais que certaines personnes disaient que ce sont des dupes, mais je suis allée les swatcher tous les deux ce matin et je les trouve super différents ! Sidecar est un léger beige-taupe irisé alors qu'All That Glitters est vraiment très "pêche" ! Enfin je les adore tous les deux, ce sont des fards canons ! Après je suis d'accord pour les chutes du Sidecar, c'est clair qu'il est un peu galère à utiliser :/ quand est-ce qu'on se revoit ma douce ? Bisous bisouus <3

    RépondreSupprimer
  8. Je ne le connaissais pas du tout ! Mais il est trop mignon !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas qu'ils faisaient ce genre de kit de voyage ultra pratique ! Si en plus ils sont bien je verrais pour craquer un jour qui sait ! J'ai un set de chez Kiko moi de voyage, que j'aime beaucoup aussi, les poils sont tout doux et résistants, prélèvent et diffusent bien la matière.
    Mais j'adore les couleurs de ce kit ;p

    xx

    RépondreSupprimer
  10. Ils sont vraiment beaux ces pinceaux, so chic, so girly. J'aime bien le noir et le rose, c'est une belle association. C'est le genre de pinceaux super pratique quand on part en week end ou en vacances, ça évite de prendre les gros pinceaux qui au final prennent beaucoup de place dans la trousse de maquillage.
    Je te fais de gros bisous ma chérie, passe un bon week end ♥

    RépondreSupprimer
  11. En général, les pinceaux Sephora sont très bien ;)
    J'en ai plusieurs et j'en suis très satisfaite !
    Ce format voyage c'est bien pratique en tous cas ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !

    Ce set de pinceaux est très joli et a l'air très sympa ! ^_^

    Merci pour cette jolie présentation !

    Grosses bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Ils ont l'air chouettes ces pinceaux !!!
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  14. Ces pinceaux ont l'air top et sont trop mignons!
    Des bisous!

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour cette découverte, j'ignorais également l'existence de ces pinceaux Sephora ! En tout cas, ils ont l'air sympas. :)

    RépondreSupprimer
  16. hihi oui plus que deux petits jours <3

    RépondreSupprimer
  17. Merci à toutes pour vos commentaires ! <3

    RépondreSupprimer