mercredi 4 février 2015

Vernis kiko n°651 alias le vernis cupcake ♥


Hey ! Kiko est au programme aujourd'hui, c'est un vernis qui m'a été offert (et je remercie encore la personne qui me l'a donné), il s'agit du vernis "cupcake" de kiko, le n°651 pour être exacte.


Il existe plusieurs versions de ce vernis, dans les tons pastel, et je suis ravie d'avoir la version rose ! C'est un vernis à effet sable (liquid sand), il est donc très rugueux. Il fait comme des petites billes, ce qui fait penser au glaçage d'un cupcake.


J'ai posé deux couches pour avoir un résultat totalement opaque. Le vernis s'applique très bien, et le temps de séchage est correct. J'ai été impressionnée par sa tenue, puisque je l'ai gardé 8 jours ! Et même au bout de ces 8 jours il n'y avait presque aucune écaille, je l'ai retiré parce que la repousse de l'ongle commençait à se voir.


Il contient des petites billes bleues, roses, oranges, et rouges. C'est presque comme une manucure caviar sauf que celle-ci ne perd pas ses billes ;) Ci-dessus, le résultat avec flash fait ressortir le côté rose-doux pastel du vernis, et sur la photo en-dessous, c'est ce que ça donne au soleil.


Et vous, connaissez-vous ce vernis cupcake ? Il vous plaît ?

18 commentaires:

  1. Très sympa ce vernis !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  2. Joli ! Kiko font tellement de beaux vernis

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    J'ai longuement hésité à craquer pour ces petits vernis mais j'ai résisté !

    Au final, je regrette un peu car je trouve le résultat très joli !

    J'aime beaucoup cette couleur et je trouve qu'elle te fait de très jolies mains !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. Il est sublime ! Je l'ai aussi mais je ne l'ai pas encore testé :)
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sara.

    Je possède ce vernis, qui m'a été offert pour mon anniversaire, et même si je l'aime bien, j'ai beaucoup de mal à le porter tout seul.

    Mais sa teinte est très chouette

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !
    Non je connaissais pas du tout ce vernis de Kiko et il me tente beaucoup c'est vraiment trop fhou ! J'aime beaucoup le rose tout comme toi ! Avec les billes de toutes couleurs c'est sublime et sa fait vraiment penser au cupcake hihi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. j'adore ces vernis, ils sont chouettes et les effets sable sont les seuls qui tiennent sur mes ongles^^
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  8. super frais et original!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  9. ouiii il est canon je le mange presque tellement je le porte haha :p

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ces vernis de Kiko ! J'ai le N°647 qui est le blanc laiteux avec des perles bleu, roses et blanches layettes ;)
    Ça fait vraiment penser à un glaçage de Cupcake, c'est so cute ^^ xD
    Le tien est vraiment beau en rose ;)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Ce vernis est très très beau. Il est rose donc idéal pour la St Valentin ^^.
    Il me fait beaucoup penser aux vernis à effet sable que Kiko avait sorti il y a quelques années.
    Je te fais de gros bisous ma biche ♥

    RépondreSupprimer
  12. Le résultat est vraiment sympa et original, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Ce vernis est vraiment magnifique !! Je regrettes de ne pas l avoir acheté 😔😉

    RépondreSupprimer
  14. La couleur est super jolie!!! Mais la texture ne m'attire pas du tout :s
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  15. j'aime beaucoup ce rose, mais je préfère l'effet laqué classique :)

    RépondreSupprimer
  16. Super original ce vernis ! On a presque envie de le manger ^^.

    RépondreSupprimer
  17. il est vraiment superbe !!!! Joli rose bonbon !!! Il faudra que j'aille faire un tour chez kiko !

    Bisous,

    withlovemlleceline.blogspot.fr

    RépondreSupprimer