jeudi 12 février 2015

Maquillage de St-Valentin : Romantic eyes avec la Naked on the Run


La Saint-Valentin approche, et même s'il s'agit d'une fête commerciale (soyons réalistes) cela ne m'empêchera pas de vous montrer un maquillage que j'ai réalisé pour cette occasion :)


Je l'avoue, j'ai sauté sur cette occasion afin de vous présenter la Naked On The Run, palette avec laquelle j'ai réalisé ce maquillage. Je l'ai reçue à Noël sans m'y attendre, quelle joie ! Je remercie encore mon chéri de me l'avoir offerte, même si je doute qu'il lise mon blog XD.


C'est une super palette car très complète, avec elle on a tout ! 6 fards inédits, aux noms de Dive, Fix, Resist, Dare, Stun et 5050 (qui sert d'enlumineur aussi). Un bronzer, un blush, un mascara (Perversion), un glide-on pencil en teinte Stag, et un gloss naked en teinte sesso. Je n'ai testé que les fards, le blush et le bronzer. Le mascara je le garde pour quand j'aurais terminé ceux que j'ai déjà.

A l'ombre

J'ai opté pour un make-up discret mais néanmoins joli et romantique. On sait toutes que les (vrais) hommes préfèrent les maquillages peu chargés car ils subliment la beauté naturelle et ne nous transforment pas :)


Comment j'ai réalisé ce make-up :

- Fard 5050 (étoile jaune) en coin interne, et sous l'arcade du sourcil
- Fard Dare (étoile orange), un joli marron matte, dans le creux de la paupière
- Fard Dive (étoile violette), un rose pailleté, sur la première moitié de la paupière et en ras de cils inférieurs
- Fard Resist (étoile bleue), qui est un taupe irisé, sur la deuxième moitié de la paupière, en outter V et sur la deuxième moitié de ras de cils inférieurs

Avec flash

Le fard Dive (le rose pailleté) fait des chutes car il contient des paillettes, mais ça reste dans les limites de l'acceptable. J'aime beaucoup la texture des fards, c'est du Urban Decay, leurs fards sont mes préférés, tant ils sont pigmentés et presque crémeux. J'espère que cette version d'un regard romantique vous plaira ;)
.
<3
Et vous, vous connaissez la Naked On the Run ?

22 commentaires:

  1. mais non, la st valentin n'est pas commerciale si on ne veut pas qu'elle le soit ;) bon ,toi je vais t'embaûcher pour me faire des yeux de biche, tes maquillages sont toujours extrêment bien réalisés! bises et ...bonne st valentin ;)
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !!!
    Cette palette est juste sublime !!! Quand elle est sorti j'ai eu un vrai coup de coeur !! Mais comme chaque palette Urban Decay elle a un certain prix mais vu la qualité sa en vaut largement le coup :)
    Je pense que je vais bientôt craquer sachant qu'il y a les 25% en ce moment j'hésite sérieusement à l'acheter !!
    Niveau make up je dis wahouu !!! Très très beau maquillage j'adore !! Je trouve que sa fait ressortir la couleur de tes yeux et les fards sont magnifiques !!
    Bref moi j'adore merci ce joli tuto que je réaliserai avec plaisir si je me décide à commander la palette hihi ^^
    Gros bisous copine et à très bientôt <3

    RépondreSupprimer
  3. Cette palette est sublime, c'est un joli look!

    RépondreSupprimer
  4. Trop beau ton make up !
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ton maquillage ! Il est simple mais super beau et efficace ;) ^^
    Tu as vraiment de la chance d'avoir eu cette palette en cadeau !
    Je ne l'ai pas et je ne pense pas me l'acheter car j'ai déjà pas mal de palettes Urban Decay ^^ xD

    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. TU AS LA NAKED ON THE RUUUN JE SUIS JALOUUUUUUUUUUUSE ! (ton makeup est trop beau, comme d'hab) <3 <3

    RépondreSupprimer
  7. Super joli ton maquillage ! Et toujours avec ton liner ! C'est ta marque de fabrique ! Hihi !
    Cette palette ne m'a pas conquise mais ton chéri à bien joué dessus !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Cette palette est vraiment chouette :)
    Ton maquillage est très joli.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ce make up ! Et cette palette... Rien que le packaging, c'est sublime ! Mais il faut absolument que je résiste :p

    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma cherieee <3 alors, vacances? :p

    RépondreSupprimer
  11. Et pour répondre à ton commentaire, oui c'est clair qu'avec ton emploi du temps, ça doit pas être évident ! Mais quel que soit le nombre de livres que tu lis, le plus important est d'en tirer du plaisir, que tu mettes 2 jours ou 2 semaines à en finir un :)

    Oui, sincèrement, La Vengeance en Prada ne vaut pas du tout la peine d'être lu et encore moins acheté (7-8€ pour par grand-chose !)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Cette palette est superbe. J'aime bien les teintes qu'elle propose !
    J'aime beaucoup le maquillage que tu proposes. Il te ressemble beaucoup, je sais que tu aimes bien ces couleurs ! :)
    Passe un bon week end ma chérie, prend soin de toi. Mouaah ♥

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Miss !

    Cette palette est super jolie ! J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé avec !

    Tes yeux sont magnifiques !

    Gros bisous et très bonne Saint Valentin !

    RépondreSupprimer
  14. Oh le joli petit cadeau.

    Tu as été gaté.

    Et ce maquillage est vraiment très chouette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  15. Elle est vraiment jolie cette palette , et le maquillage que tu as fais est superbe :)

    RépondreSupprimer
  16. J'adore! Je vais l'essayer dès que possible!

    RépondreSupprimer
  17. Ohhh je ne savais pas que tu avais acheté cette palette! Elle est sublime et comme toujours tu as des yeux magnifiques :o
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Waaw, encore un très chouette make-up! je ne connais pas la palette On the Run mais elle a l'air bien sympathique !
    J'espère que tu as passé un bon week-end,
    Bisous

    Charline

    RépondreSupprimer
  19. Ton maquillage est superbe ma belle ! J'adore cette palette ♥

    RépondreSupprimer
  20. Ce coffret est une merveille mais je me suis promise de ne pas craquer ! :) En tous cas comme toujours tes makeups nude sont sublimes :)
    Gros bisous ♥

    RépondreSupprimer
  21. Merci les filles pour vos gentils mots ! C'est vrai qu'elle est top cette palette :) Bisous <3

    RépondreSupprimer