lundi 19 janvier 2015

Pourquoi les produits "coups de coeur" font-ils toujours partie d'éditions limitées ?


Un article différent aujourd'hui, non seulement pour parler des produits poire caramel d'yves rocher, mais aussi pour évoquer cette chose que sont les éditions limitées. L'époque de Noël est remplie d'éditions limitées, on le sait bien, elles changent en fonction des saisons. Mais pourquoi sortir une collection, qu'on fini par ADORER/AIMER, qui aura comme destin de ne plus exister ?


C'est le cas de la collection poire caramel. J'ai eu à peine le temps de parler du gel douche, que déjà elle ne se trouve plus disponible sur le site internet d'yves-rocher. Je voulais vous parler de la suite de la collection, que j'avais demandée pour Noël tellement j'avais eu un coup de cœur pour ces produits, à la senteur exquise, que je n'avais jamais sentie auparavant chez Yves Rocher. Sauf que voilà, à quoi va servir mon article si ces produits ne sont déjà plus disponibles ?


Je vous mets quand même la photo des ingrédients du lait pour le corps, malgré la présence de phénoxyéthanol, il n'a pas de parabens, et j'aime sa texture crémeuse, le fait qu'il hydrate bien, mais surtout, sa senteur divine poire-caramel ...


Et enfin le parfum, une tuerie, l'essence même de la poire-caramel ! Je l'adore ... Mais voilà, une fois terminé, je ne pourrais plus me le procurer, et ça c'est triste ! Certes les marques ne peuvent pas faire de toutes les éditions limitées, des éditions qui seront permanentes, mais elles pourraient proposer à leurs clientes (au moyen d'un sondage/vote) un "come-back" de certains produits, qu'elles avaient adoré, et qui faisaient partie d'éditions limitées !


Et vous, quel est votre ressenti sur les éditions limitées ?

12 commentaires:

  1. Je suis bien d'accord avec toi ma jolie ! Je n'ai pas testée celle ci puisqu'elle ne me tentait pas mais d'autres éditions limitées que j'adore vont disparaître :(
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout à fait d'accord avec toi, c'est frustrant les éditions limitées ! Souvent ça me le fait avec des produits Lush, mais bien heureusement certains reviennent l'année d'après :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Je possède le gel douche de cette gamme et j'ai trop envie de le tester ! ^_^

    Moi aussi je n'aime pas trop le système des éditions limitées car lorsqu'on craque pour un produit on ne peut plus se le procurer... Mais bon, c'est le jeu ! ;-)

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré cette gamme de chez Yves Rocher, ainsi que les collections Fruits noirs et Fruits rouges, et je suis vraiment triste que ce soient des éditions limitées. C'est vrai que ce serait bien de proposer un sondage pour que certaines éditions limitées restent ou reviennent plus souvent dans l'année :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.

    C'est vrai que c'est nul les éditions limitées.

    Ma copine mumu m'a offert des produits de la gamme Poire/caramel et je l'adore.

    Une vrai bonheur

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai craqué pour la collection de noel et je n'ai absolument pas regretté :)
    ilmefautuntitre.blogspot.Fr

    RépondreSupprimer
  7. Je suis tout à fait d'accord avec toi !
    J'ai aussi beaucoup de coups de cœur qui sont des éditions limitées et du coup quand je les termine... je suis triste :/

    C'est vraiment dommage que les marquent fassent ça et malheureusement, ça se fait de plus en plus...
    Moi aussi j'ai eu un énorme coup de cœur pour cette édition à la poire caramel de Yves Rocher (notamment la bougie !!! *.*).

    J'avais déjà eu ce soucis il y a quelques années quand la marque avait lancé un parfum à l'abricot pour l'été. Il sentait trop bon mais comme c'était une édition limitée, quand je l'ai fini je ne l'ai plus jamais retrouvé... -_-'

    Bisous Miss :D <3

    RépondreSupprimer
  8. Hihi merci ma douce <3 moi j'aimerai bien voir ta collection makeup hihi :-*

    RépondreSupprimer
  9. Alors là je suis absolument d'accord avec toi, surtout que les marques envoient du lourd à Noël à chaque fois et après lorsque l'on a fini les produits impossible de remettre la main dessus et même des fois, le Noël suivant on ne peut pas les retrouver =(
    Tu vois la gamme Poire Caramel j'aurais bien voulu la tester mais vu que je me décide toujours 30 ans après tout le monde, je regrette maintenant.
    J'ai eu un coup de coeur comme tu le sais pour Christmas Eve de Lush, je suis triste de ne plus pouvoir la trouver et savoir qu'elle ne ressortira pas l'année prochaine :/
    Je te fais de gros bisous ma biche, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah le christmas eve de lush ne sera pas disponible à noël prochain ? zut moi qui voulais le tester ^^

      Supprimer
  10. Comme je te comprends ! Ca m'était arrivé avec le parfum "Fleur de Pêcher" de L'Occitane, une vraie merveille mais voila édition limitée...

    RépondreSupprimer