mercredi 17 décembre 2014

LUSH : Golden Wonder and Gold Fun for Christmas !


Des produits Lush ! Cela faisait déjà un petit moment depuis la dernière fois que j'en avais parlé sur le blog. Au rendez-vous aujourd'hui, la bombe de bain Golden Wonder et le produit magique Gold Fun ! Pourquoi magique ? Parce que FUN c'est à la fois un savon, pain moussant, shampoing, et même un pâte à modeler !


C'est une amie qui m'a offert ce joli ensemble à mon anniversaire (si tu passes par là, je te remercie encore^^), contenant la bombe de bain et le FUN doré. Je tenais à vous en parler à l'approche de Noël car le FUN doré est censé être une édition limitée pour Noël justement ! Et la bombe de bain en forme de cadeau, parsemée de poudre dorée fait tout aussi dans l'esprit de Noël :)


La Golden Wonder est donc une bombe de bain, on la secoue, et on la plonge dans le bain (jusque là c'est assez logique). Lush dit même que "son mélange stimulant composé d'huiles essentielles d'orange douce, de citron vert et de cognac vous redonnera le sourire". Mais quel est donc son effet dans l'eau ? La preuve en images : 


Dans l'ordre chronologique, on obtient un liquide doré (image 1), puis la bombe libère un joli arc en ciel de couleurs (image 2), et enfin on obtient une eau turquoise (image 3) qui contiendra de petites étoiles dorées (image 4). C'était magique, et cette eau a laissé ma peau tellement douce et parfumée !


Le Gold Fun peut s'utiliser de plusieurs formes : savon, shampoing, pâte à modeler, et même pour laver ses vêtements ou faire un bain moussant. Je n'ai pas testé toutes les versions, mais en tant que savon et pâte à modeler c'est assez drôle et cool. En plus il sent super bon ! Je vous laisse avec une image de la transformation du fun en savon :)




Et vous, êtes-vous tentées par ces produits LUSH ? Les avez-vous testés ?

11 commentaires:

  1. ça a l'air trop cool ! ça fait suuuper longtemps que je ne suis pas allée chez Lush!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ma poupée ! C'est vraiment une période pas cool j'ai vraiment des notes pas terribles :( haha et pour le contrôle d'anglais ça devait faire bizarre oui ! Mais le monde du travail t'attend et ça doit être bien aussi :D, <3

    RépondreSupprimer
  3. Ohlalala, j'ai envie de me prendre un bon bain chaud du coup.

    Je sent que je vais laisser les garçons entre eux ce soir moi.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ça donne envie et ça fera un super cadeau!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je n'ai jamais testé ces produits Lush, mais franchement le résultat dans l'eau est super sympa, ça donne envie! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Bon tu me tentes. Je pense passer une commande très vite !!!
    En tout cas, c'est un super cadeau que ton amie t'a fait là !
    Des bisous !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. Le pain moussant a l'air vraiment top ! J'adore ces étapes de " transformation ". Ce petit arc en ciel est chou. Le pain moussant en lui même, sec, est super joli !!! J'ai craqué mon slip chez Lush la dernière fois, que en produits de Noël, je suis en train de les tester pour en parler après.
    Ce fun est beau, je le préfère au basic que l'on trouve tout au long de l'année, peut être est ce sa couleur doré qui m'attire ?! :) Ça doit être marrant à utiliser et puis c'est ludique pour les enfants ^^
    Bisous ma petite Portugaise :D ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss !

    Qu'ils sont beaux ces produits pour le bain !

    J'adore les couleurs ! Ca fait envie !!!!!

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai tellement envie d'avoir une baignoire juste pour tester les balistiques Lush ! La couleur est sublime !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. J'adore les produits Lush, mais je n'ai pas encore testé les produits pour le bain, ça me donne bien envie en tout cas :)

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer
  11. J'ai déjà testé les produits Lush et j'adore ! Surtout ceux pour le bain dont je suis complètement fan ! Malheureusement pour moi, je viens de déménager et je n'ai plus de baignoire :(
    En tout cas, cette bombe de bain est juste sublime ! J'aurais aimé la tester =)
    Des bisous, Jessica. http://jessi-caa.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer