lundi 17 novembre 2014

Un joli bracelet de Bijoux Chérie


On parle de bijoux aujourd'hui ! J'ai eu la chance d'être contactée par bijoux cherie, qui m'a envoyé ce très joli bracelet jonc argenté.


Le bracelet vient dans une petite pochette rose transparente, il était très bien enveloppé dans du papier bulles que j'ai retiré pour la photo. A l’intérieur se trouvait aussi un petite carte avec des mots doux :) Je ne savais pas à quel bracelet m'attendre, mais je dois dire que je suis vraiment contente de celui-ci, il me correspond parfaitement !


J'ai pu le resserrer un peu et l'ajuster davantage à mon poignet. Cependant il est en rupture de stock actuellement sur le site de bijoux cherie, du coup si vous voulez ce modèle je pense qu'il faudra attendre un petit peu :)


En attendant vous pouvez voir les autres modèles de bracelets, qui sont tous très jolis aussi. Le plus avec celui-ci c'est qu'il fait ressortir les peaux un peu bronzées/mates :)


Et vous, connaissez-vous bijoux chérie ? 

14 commentaires:

  1. il est trop beau ce bracelet, de la finesse, de l'originalité, j'aime tout!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. Coucou.

    J'aime beaucoup le modèle que tu as reçu.

    Elle est trop gentille Chérie.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle est très gentille oui :) J'aime aussi le modèle que tu avais reçu :) Bisous

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Qu'est-ce qu'il est beau ce bracelet ! Je le trouve super original !

    J'ai eu l'occasion de voir des bracelets de cette marque sur les Blogs de mes copines et je les trouve également super jolis !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. J'ai jamais vu de bracelets comme celui ci. Il est sublime, très distingué et tu as raison il fait ressortir le bronzage de la peau :)
    Je ne connais pas bijoux chérie mais je vais aller faire un tour sur le site pour voir ce qu'il y a. J'aurais peut etre une idée de cadeau de Noël pour ma mère comme ça ^^
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment très joli celui-ci ! J'ai aussi eu l'occasion d'avoir un bracelet jonc que j'adore porter :). Seul petit bémol c'est qu'ayant vraiment un tout petit poignet il ne ne se resserre pas assez :/
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui quand on a des petits poignets c'est souvent ça le souci ! C'était cool de pouvoir resserrer celui-là, au moins il ne tombera pas, comme la plupart des autres bracelets que j'ai ^^ Bisous <3

      Supprimer
  6. Il est joli, il a un côté rock je trouve ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oh que c'est joli ! Très distingué, j'aime beaucoup <3
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Classe et féminin, il est top :).
    Tu as été "contactée" par cette marque ? Grâce à ton blog, pour que tu leur fasses de la pub (en testant leurs produits) ? Ou parce que tu es abonnée ? Ils sont sympas de te l'avoir envoyé gratuitement, en tout cas :D !

    RépondreSupprimer