vendredi 14 novembre 2014

Empties #7


On se retrouve pour des empties ! J'en ai pas mal accumulé depuis l'été afin d'en faire un article, et je peux dire que tous ces produits terminés, ça fait de la place dans la salle de bain :) Commençons notre "je rachète ou pas" avec les soins :


Lait corps scintillant yves rocher, vanille collect'Or : édition limitée mais je ne rachèterai pas car le lait a commencé à me picoter la peau à cause des paillettes !

Nivea sun protect and refresh : acheté au portugal, il m'a duré tout l'été et j'adore ce protecteur solaire, il est invisible et ne laisse pas de film gras, je le rachèterai l'an prochain !

Deodorant Monsavon lait, mangue, et beurre de karité : j'ai découvert ce déo grâce à Caro du blog pichetteetpaillettes et je la remercie ! Je l'ai trop aimé, il faut que je le rachète mais comme j'en avais plus et qu'il m'en fallait un en toute urgence j'ai du en prendre un autre à la place...

Nettoyant angels on bare skin de lush : je l'ai beaucoup aimé, j'utilise actuellement un nettoyant bioderma que j'avais en "stock", mais je rachèterai sûrement le lush en hiver car il laisse la peau douce !

Lait corps Bioderma : si vous avez lu ma revue, vous savez déjà que je ne rachèterai pas ! Hydratation médiocre !

Gommage gourmand yves rocher : oh oui je rachèterai ! Mais pas tout de suite car j'ai d'autres gommages en stock :)


Shampoing Herbal Essences : je l'ai beaucoup adoré, si je retourne au pas de la case je le reprends c'est sûr !

Gel douche au monoï sephora : je l'aime bien, mais je préfère l'yves rocher :D si je le vois en soldes je le prends quand même je pense :)

Gel douche monoï de tahiti d'yves rocher : oui !!! c'est le saint graal du monoï !

Mini gel douche vanille scintillante d'yves rocher : non car édition limitée, et en plus il commençait à me picoter la peau lui aussi ! Pas du tout drôle !


Poudre libre luminelle yves rocher : elle date d'un ancien packaging, achetée décembre 2010 je l'ai finie début octobre 2014 ! J'ai opté pour une poudre compacte catrice que je teste actuellement, je vous en dirais des nouvelles. Mais si je rachète une poudre libre, ce sera celle-ci à moins que j'en teste d'autres :)

Vernis yves rocher orange sanguine : je l'ai trop adoré cet été, mais je ne sais pas s'il existe toujours. Il n'a pas duré longtemps, je l'ai utilisé 6 fois à tout casser ! Le vernis est trop petit donc je ne pense pas le racheter.

Enlumineur agnès b en teinte beige nacré : il n'existe plus

Baume à lèvres h&m à la vanille : non, je ne rachèterai plus de baumes h&m vu leur mauvaise composition !

Mini gloss h&m : je l'ai eu dans un porte clés avec un autre gloss et un ral, et il me semble que c'était une édition limitée (de plus les collections h&m changent tout le temps)

Mini gloss agnès b en starlight fuchsia : le site a fermé ses portes mais de toute façon je commence à me lasser des gloss alors je ne pense pas le racheter même si je le trouve ailleurs ^^


Et vous, avez-vous terminé des produits dernièrement ?

19 commentaires:

  1. tu as fini pas mal de makeup ! :D Moi aussi j'essaye d'écouler mes stocks de gel douche/ crème corps et même produits pour les lèvres, les gloss commencent à fatiguer :/ des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Le déo à la mangue doit sentir trop bon ! Super article !
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

    RépondreSupprimer
  3. Je connaissais pas les produits scintillants d'yves rocher mais je pense que j'aurais craqué même si ça picote et juste par curiosité!

    RépondreSupprimer
  4. Le fameux déodorant.

    Il est top, même si j'aimerais m'en trouver un bio qui me convienne aussi bien.

    Ca fait du bien de vider les placards.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. Depuis le temps que tout le monde vante les mérites du gel douche au monoï Yves Rocher... Va falloir tester ça ! :)

    RépondreSupprimer
  6. Tu dois te sentir plus légère d'avoir fini tout ce maquillage ;)

    RépondreSupprimer
  7. Toi aussi tu as finis pas mal de produits hihi :) j'adore les gammes d'Herbal Essence (notamment les senteurs mmm), dommage qu'on en trouve pas trop en France je trouve ! Ou du moins chez moi à Grenoble..
    A bientôt bisous!

    RépondreSupprimer
  8. Juste pour t'informer que tu es nominée au Liebster Award ;) (cf mon article pour voir en quoi ça consiste, mais tu n'es bien entendu pas obligée de le faire!)
    http://lets-be-superficial.blogspot.fr/2014/11/liebster-blog-award.html

    RépondreSupprimer
  9. Le gel douche au monoï d'Yves Rocher, une tuerie !
    Je le rachète tous les étés depuis bien longtemps :)

    Et j'utilise en ce moment le gommage gourmand à l'abricot que j'aime beaucoup aussi :)

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Miss !

    Tu en as fini pas mal des produits toi aussi ! :-) Ca fait du bien de vider les placards ! ;-)

    Je découvre ces produits car je n'en connaissais aucun.

    Le gel douche au monoï devait sentir trop bon ! ;-)

    Grosses bises et bon week-end !

    RépondreSupprimer
  11. hahah moi aussi il fait que j'arrête d'en acheter c'est une catastrophe!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou coucou ^^
    Alors là, c'est l'article 100% découverte, je ne connais aucuns produits ! Je me rend compte que je ne suis pas la seule à avoir fini plein de produits, d'ailleurs c'est l'article de la semaine prochaine ^^.
    N'empêche je suis vraiment triste que les créateurs de beauté n'existe plus, trop de souvenirs :(
    Bisous tout plein ma biche, passe une bonne soirée ♥

    RépondreSupprimer
  13. J'ai vraiment l'impression de finir aucun produit c'est horrible :o!!! Trop contente que Ange à fleur de peau t'a plu :D Pour le moment j'en ai pas racheté parce que j'avais l'impression que ma peau après utilisation devenait plus grasse...
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. C'est un entrainement et de la pratique les talons, en effet ! J'adore ça, pour ma part, mais malheureusement, depuis que la fameuse voiture m'a roulée sur le pied droit il y a maintenant 3 ans, j'ai de grosses douleurs dans ce pied quand je porte des talons, malgré la rééducation... C'est chiant, puisque je n'ai jamais mal au pied gauche quand je porte des talons, mais uniquement au droit ahah
    Du coup, pour la vie quotidienne, je ne porte pas plus de 6 cm, et je réserve les hauts talons aux journées/soirées particulières ;)

    Elles doivent être sublimes, en effet *_*
    J'adore ce style : casual avec de la classe ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Ah oui, ça fait un paquet de choses, ça !
    Je me rappelle que j'utilisais ce gommage de Yves Rocher il y a 4-5 ans, je l'aimais beaucoup ! Mais actuellement, je suis sur l'exfoliant aux algues de The Body Shop, un des rares (avec le YR) à ne pas me faire "bobo" à la peau.

    En tout cas, transmission de pensée, puisque je vais également publier mon article des produits terminés dans le milieu de la semaine ;)

    RépondreSupprimer
  16. Ça en fait des produits finis ;)
    Je ne savais pas que la marque Herbal Essence existait encore...
    J'aimais beaucoup un de leurs shampooings quand j'étais au collège ^^ (Que de souvenirs xD).

    Bises.

    RépondreSupprimer
  17. Tu as finis pleins de produits d'étés qui sentent le Monoï c'est triste ça rappel que l'hiver approche ^^. Et si je trouve que la poudre libre Yves rocher est vraiment top :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  18. Joli lot de produits finis ! Je te rejoins sur le gommage à l'abricot d'yves rocher ^^ sinon perso, le gel douche à la vanille en édition limitée d'yves rocher je la trouvais limite écoeurante ! sinon les produits douche au monoï doivent être bien sympa, les vernis YR je n'accroche pas trop par contre =/ (de par la taille du flacon mais aussi la qualité et la tenue).

    RépondreSupprimer
  19. Quand je lis tes articles, je remarque que tu sembles apprécier les produits de chez Yves Rocher. Tu penses qu'ils ne sont pas dangereux pour la peau, alors ? Je comptais poser la question à ma dermato, quand je la verrai dans 15 jours.Je suis couverte de boutons depuis septembre (localisés autour de la bouche) et quelques kystes aussi.

    Il paraît que c'est dû au stress (faut dire, entre l'année de stage qui n'est pas de tout repos et mon récent accident de voiture, pas vraiment eu le temps de me relaxer ces derniers temps ^^'). Mais comme je n'utilise quasiment que des produits Yves Rocher sur ma peau, je me demande, à force, si ça ne vient pas de là... peut-être que leurs produits ne sont pas si bons que cela (pas assez naturels, ou je ne sais quoi encore).

    RépondreSupprimer