mercredi 24 septembre 2014

Du jaune fluo sur les ongles alias la stabilo manucure !


Pour être honnête j'ai du mal avec le jaune sur les ongles, mais j'ai quand même voulu tester la version fluo ! Pour cela j'ai ressorti un vernis de la marque Yolizul, que j'avais acheté au Portugal il y a de nombreuses années... Je sais, c'est un crime. La dernière fois que je me souviens l'avoir porté, c'était en 2005 --'


Je ne le mets jamais puisque le fluo sur les ongles (à part le rose) ce n'est pas trop mon truc. Mais je tenais à essayer sur une base blanche pour voir ce que ça donne. Et c'est là que je me suis rendue compte que d'une, le vernis était un peu trop vieux, et de deux, je n'aime pas cette manucure ... Je l'ai quand même porté une toute dernière fois avant de m'en séparer :)


J'ai gardé la manucure 3 jours jusqu'à ce que je l'enlève car ça ne me plaisait plus, en plus il y avait des traces de bulles d'air microscopiques sur certains ongles. Le vernis était vraiment trop vieux haha :D Le jaune fluo sur les ongles, je n'y reviendrais sûrement pas aussi vite je crois :p


Et vous, avez-vous déjà testé la stabilo manucure ? :p

20 commentaires:

  1. C'est dommage ça te va bien :) Mais bon j'avoue que c'est difficilement portable dans la vie de tous les jours :/ Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Miss !

    Il flashe ce vernis !!!!! ^_^ C'est rigolo cette couleur pour l'été !

    Bises et belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Personnellement j'aime bien pour les vacances, à la mer et sur une peau bronzée ça doit être sublime :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi je trouve que ça te va très bien et tu as très bien réussi ta manucure ! ^^ Parcontre c'est vrai que moi je ne suis pas fluo du tout =P

    RépondreSupprimer
  5. clairement pas fait pour moi! mais j'avoue que dans la nuit pour aller aux toilettes la nuit, ça peut servir;) en tous les cas je te l'ai déjà dit, mais tu as des ongles merveilleux, je veux les mêmes!!!!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Wahou flashy ce jaune :)

    RépondreSupprimer
  7. Complètement fan du vernis !!! Et je trouve qu'il te va bien par rapport à ton teint ( niveau main ^^ )
    En été au bord de la piscine ou de la mer avec une peau encore plus bronzé ça doit être au top !
    Bisou miss.

    RépondreSupprimer
  8. c'est osé et original, perso j'aime plutôt bien mais ça ne doit pas être évident à porter =)

    RépondreSupprimer
  9. La manucure est super réussi.
    J'avoue j'aime le jaune pastel mais je n'ai jamais tenté le jaune fluo.
    Mais je trouve que cela passe bien pour l'été.

    Bises ma belle

    RépondreSupprimer
  10. Ça pète sa grand mère comme je dis si bien. Moi je trouve ça joli et en plus ta manucure est parfaite. Bon j'avoue que le jaune fluo style surligneur je n'oserais pas mais le jaune pastel, c'est très beau :)
    Bisous ma Sara ♥

    RépondreSupprimer
  11. Je t'avoue que, moi non plus, je n'aime pas le jaune sur les ongles. Déjà, la plupart du temps, c'est juste une galère sans nom à appliquer ! ^^ Mais en plus, je trouve que ça ne me va pas. Il faut dire que j'ai une peau assez claire, donc c'est moyen. Mais sur une peau bronzée (ou noire) c'est assez sympa, l'été :)

    RépondreSupprimer
  12. (Ah et je viens répondre à ton commentaire)

    Je pense qu'on a toutes testé les Sephora pour finalement se dire qu'ils étaient nuls, à partir du moment où on a testé Kiko, par exemple ^^
    Et oui, l'astuce pour voir si un produit est vraiment moins cher que l'autre, c'est de calculer le prix au kilo ou au litre. Et ce n'est pas que pour les cosmétiques : ça marche aussi au supermarché ahah
    C'étaaaaaaait la minute éco-conso par Ariane :p

    RépondreSupprimer
  13. Personnellement, j'adore toutes les couleurs sur les ongles.
    Le jaune je trouve ça très beau. Après c'est sûr que si le vernis était trop vieux, tu as bien fait de t'en séparer car ce n'est pas bon de se tartiner les ongles avec ^^ :p

    RépondreSupprimer
  14. je n'ose pas mettre du jaune, pourtant je trouve ça joli! :/

    RépondreSupprimer
  15. Moi je trouve la couleur vraiment fun, surtout en été sur peau bien bronzée c'est canon ! Peut-être que sur les pieds ça passe mieux :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toutes, vos commentaires m'ont fait très plaisir ! <3

    RépondreSupprimer
  17. Je ne sais pas si j'oserais, mais je trouve ça trop fun ;)

    RépondreSupprimer
  18. Je suis comme toi, le trop fluo ce n'est pas pour moi ^^ Mais sur les autres je trouve ça tout de même joli :) <3

    RépondreSupprimer