lundi 21 juillet 2014

Résultat du concours pour les 1 an du blog

Tout d'abord merci à toutes d'avoir participé, cela m'a énormément fait plaisir de voir que ce petit lot vous intéressait ! Au total 34 participations, et avec les chances en plus ça a donné 83 participations !

Il s'agit de la participation 45 qui a été tirée au sort, et c'est Layshan qui est l'heureuse gagnante ! Le sort t'a été favorable !


Je pense faire davantage de concours sur mon blog, alors pour les autres ne soyez pas tristes, il y en aura d'autres dans le futur. Encore merci à vous <3

11 commentaires:

  1. Bravo à la gagnante :) Et merci encore!

    RépondreSupprimer
  2. Félicitation à la gagnante :) C'est un très joli lot
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations à la gagnante!! :) En tout cas je suis vraiment gaga du vernis que tu m'a offert! :D (c'est exactement le même que le Ciaté mais dans des teintes plus foncées mais je suis trop fan :D je le porte d'ailleurs en ce moment :p)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à la gagnante! Merci pour ce concours, bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Oh félicitations à la gagnante ! :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello There. I found your weblog the usage of msn. That is a very well
    written article. I will be sure to bookmark it and come back to read extra of your useful info.
    Thanks for the post. I will certainly return.

    Also visit my web-site; play minecraft

    RépondreSupprimer
  7. Excelldnt article. I will be experiencing a few oof these issues aas well..

    RépondreSupprimer