mercredi 2 juillet 2014

☼ Hot pink nails for summer ☼

Je retrouve enfin ces vernis d'été qui m'avaient tant manqué ! Place aux couleurs *hot* pour un été plus que chaud :) Ce rose flashy est une vernis de la marque make me up, que j'ai trouvée chez Saga il y a quelques années ...

La contenance de 7mL est satisfaisante, et le vernis s'applique très bien. En deux couches il est opaque et a un fini brillant sans top coat (pour info je n'en mets jamais). Il sèche correctement, et le pinceau est "normal".

A l'ombre la couleur est semblable à celle que l'on a au soleil. Le vernis s'appelle "L-1", j'avoue que ça fait un peu nom de robot mais au final ce qui compte c'est la couleur. D'ailleurs c'est un genre de couleur que Nicki Minaj pourrait tout à fait porter :)

Et vous, vous aimez les *hot* pink nails pour l'été ?

16 commentaires:

  1. J'adore ton vernis, je suis fan du vernis rose pour l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Il est très beau ce vernis ! Perso j'ai beaucoup de mal avec les roses sur les ongles =/

    RépondreSupprimer
  3. Moi qui suis fan de rose je ne peux que aimer ce vernis. La couleur est juste parfaite pour l'été, j'adooooore! Bises, à bientôt.

    RépondreSupprimer
  4. Oh la couleur est sympas et c'est tout ce que j'adore porter l'été !! :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  5. Ce vernis est trop beau en plus ça rend trop bien avec tes mains bronzées ! J'aime beaucoup !
    Bisous ma biche ♥

    RépondreSupprimer
  6. J'adooooooore ce genre de couleur pour l'été

    RépondreSupprimer
  7. Wow, avec la piscine en fond derrière ça fait juste rêver ! C'est tout à fait le genre de couleur que j'adore porter en été ... et encore plus sur les pieds ;)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Magnifique! C'est tout à fait le genre de couleur que j'aime en toute saison :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  9. Avant d'écouter Epica, j'écoutais Nightwish, mais depuis que Tarja est partie, j'ai complètement délaissé le groupe. De plus, je trouve sincèrement, mais ce n'est que mon avis, que la musique d'Epica est beaucoup plus "travaillée", elle évolue plus, ne reste pas dans ses classiques, contrairement à Nightwish :)

    RépondreSupprimer
  10. Ton vernis est vraiment très joli, puisqu'il est flashy sans faire "trop"... (sans faire "pétasse", quoi :p). Avec le hâle de tes mains, c'est sublime !

    RépondreSupprimer
  11. Il est vraiment beau ce vernis , très joli le rendu sur les ongles !! :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  12. Ooh merci ma chérie <3 yes j'adore, c'est tellement différent, ça me plaît hihi :D

    RépondreSupprimer
  13. Carrément beau et estival, j'aime beaucoup!

    RépondreSupprimer
  14. Ohhhh le joli rose ! Bises ma Sara ♥

    RépondreSupprimer
  15. C'est la première fois que je vois un maquillage pour le 14 juillet qui soit aussi beau que le tien ! Et tes yeux sont si hypnotisants !

    >> Haaaaaaaaaan c'est trop adorable ! Merci beaucoup !! <3

    RépondreSupprimer