mardi 27 mai 2014

Kiko #311, LE vernis rose pour l'été !

Ah les vernis kiko ... j'adore leurs couleurs, et aujourd'hui je vous montre mon préféré pour l'été, il s'agit du n°311, et c'est un rose à fines particules dorée, presque imperceptibles, laissant place à un magnifique rose flashy.


Au soleil il est différent par rapport à l'ombre (première photo), le côté "froid" du vernis ressort, mais c'est aussi en partie du à l'appareil photo car le vernis est plus semblable à la première photo. J'ai fait des photos à plusieurs endroits afin de vous montrer les différents aspects du vernis.

Il est opaque en UNE couche ! Mais pour avoir une meilleure tenue, j'en mets toujours deux (sauf quand je suis pressée). Il sèche vite, et l'application est super facile, il est brillant sans top coat ... bref j'adore ce vernis, j'adore kiko tout simplement ... Pour info, sur les 4 vernis kiko que j'ai, ils sont tous géniaux. Et celui-ci est parfait pour l'été, un rose flashy, que demander de mieux ?

Et vous, quel est votre vernis rose préféré pour l'été ?

22 commentaires:

  1. Très jolie rose, parfait comme tu dis pour cet été!

    RépondreSupprimer
  2. Il est vraiment trop beau ; )

    RépondreSupprimer
  3. Oh lala qu'est ce qu'il est splendide ! Moi je préfère le corail pour l'été mais si j'avais un petit rose à caser ce serait Watermelon d'Essie (le seul que je possède)

    RépondreSupprimer
  4. Un vernis parfait pour la saison ! très joli ce rose !

    RépondreSupprimer
  5. Les vernis Kiko c'est la vie de toutes façons ^^
    Et comme toi, j'aime bien les roses flashy en été. Sur les peaux bronzées, c'est super joli :)
    Par contre je suis assez difficile dans le choix de la couleur, parce que je ne veux pas que ça fasse Barbie non plus. J'en avais trouvé un super chez Sephora, mais ils ne le font plus ... j'irai voir celui-là en magasin du coup ^^
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment beau ce rose !! Décidément ces vernis Kiko sont vraiment tops , je n'achète quasiment plus qu'eux !! :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  7. Même si je ne porte pas de vernis, je trouve que c'est la couleur parfaite pour les beaux jours ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Il est vraiment trop beau ce rose :)

    RépondreSupprimer
  9. Pour la grande fan de vernis que je suis, difficile de selectionner un vernis. Peut être un corail de kiko que j'ai enormément porté l'été dernier.
    Cette couleur est sublime.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  10. Olala oui il est sublime ce rose il me le faut !! Surtout que comme toi j'adore Kiko ! :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  11. J'adooooore ce vernis, je vais me prendre le même aha ! Ma couleur préférée pour cette été, je pense que ça va être le bleu menthe !

    RépondreSupprimer
  12. quel joli rose! c'est marrant la différence de couleur selon la lumière. J'ai un rose chouchou, mais qui était en édition limitée chez yves Rocher l'année dernière, du coup je ne le retrouverai plus jamais, snif!
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la teinte de celui ci ! Personnellement mon vernis rose de l'été est un Sally Hansen : Frutti Petutie
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  14. J'aime beaucoup la couleur ^^ c'est vrai que les vernis kiko ont une très bonne opacité ^^

    RépondreSupprimer
  15. Ah les vernis Kiko ! J'adore !
    Et cette couleur est vraiment très belle :)
    J'adore les vernis roses moi :)
    Des Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  16. Coucou.
    Alors ça, c'est ce que l'on appelle du vernis rose :D J'aime beaucoup la marque Kiko et j'ai bien envie d'aller y faire un tour. Je ne possède pas de vernis vraiment rose flashy pour l'été car je trouve que ça ne me va pas du tout, je préfère utiliser un bleu piscine (Kiko), orange sablé (Kiko again) ou mon éternel rouge (Essie).
    Belle journée à toi,
    Eléanor dans sa Baignoire-Artistique.

    RépondreSupprimer
  17. Ce vernis est top sérieux ! L'été niveau rose je mets souvent le n°360 de Kiko ou le "the impossible" de OPI
    Bisous :-)

    RépondreSupprimer
  18. Une très belle couleur! Ni trop rose ni trop flashy juste le rose parfait :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  19. Les vernis Kiko sont tops! La couleur super jolie

    RépondreSupprimer
  20. Ce vernis est très beau
    Moi en été, comme rose je porte le Folly de chez Sinful Color
    Bises

    RépondreSupprimer