vendredi 9 mai 2014

♡ Des fruits sous la douche : fraise, mûre et pêche par YR ♡

Vous le savez déjà, les gels douche Yves Rocher font partie de mes préférés. J'ai craqué pour ceux-ci pendant que je suis au Portugal (c'est pourquoi les produits ne sont pas en Français...). Fraise, mûre, et pêche viennent donc rejoindre ma salle de bain. Ils ne contiennent pas de parabens ni phénoxyéthanol ni de composant animal. Je commence par celui que j'ai le moins aimé, pour terminer par mon favori du lot !


Bien que je raffole du fruit, le gel douche à la fraise ne me fait pas cet effet-là. Je trouve que l'odeur de la fraise est plutôt chimique, et à force je m'en lasse un peu. Il sent bon je ne dis pas le contraire, c'est juste que la fraise et moi, on ne devient plus attachées comme avant.

Celui à la mûre, au contraire, n'est pas du tout écœurant, l'odeur est très agréable et très fidèle au fruit. Le gel douche mousse énormément, surtout avec une fleur de douche, et laisse la peau douce (en réalité je trouve que tous les 3 font ça).



Enfin, mon préféré de tous, celui à la pêche ♡ L'odeur est exquise, un vrai moment de bonheur sous la douche... on se croirait à la campagne ! Quand j'ai reniflé le flacon au début, j'ai trouvé que c'était un peu trop parfumé, mais une fois sur la peau, on a une vraie senteur de pêche, pour un plaisir garanti ♡

Et vous, les avez-vous testés ? Quel est votre senteur préférée chez yves rocher ?

13 commentaires:

  1. J'utilisais celui à la pêche quand j'étais plus jeune et j'adooooore l'odeur ♥

    RépondreSupprimer
  2. J'utilise celui à la noix de coco (j'arrive même au bout), et je l'adore.
    Je pense que mon préféré serait aussi cela à la peche. Miam

    RépondreSupprimer
  3. Oooh la pêche j'hésite toujours à me l'acheter mais je crois que mon favori de tous les temps c'est celui à la vanille :D

    RépondreSupprimer
  4. Je les adore les odeurs sont terribles à chaque fois, je craquerais bien sur celui à la pêche!

    RépondreSupprimer
  5. J'ai celui à la pêche et à la mure et ça sent vraiment bon !! J'adore celui à la mure , c'est sucré :)
    bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Tu sais que j'adore recevoir des commentaires de ta part? tu es tellement un amour <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime vraiment ces gels pour leur odeurs mais malheureusement ils assèchent complètement ma peau :/
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est dommage :( je n'ai jamais ressenti ça avec les gels douche YR pourtant ... :/ bisous <3

      Supprimer
  8. Comme Julie j'utilisais celui à la pêche quand j'étais pré-ado et je l'aimais beaucoup :)
    Aujourd'hui je ne suis pas une grande fan des odeurs fruitées : je préfère les senteurs suaves et gourmandes, donc je passe mon tour pour ceux-là ;)
    Gros bisous ma jolie Sara <3

    RépondreSupprimer
  9. Merci ma poupée <3 Ouiiii je l'utilise en base presque tous les jours tellement ça tient trop bien :D

    RépondreSupprimer
  10. Oh ouuui moi j'adore les gels douche YR :)
    J'ai presque que de ça chez moi !
    Des Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Oh oui oui oui je veux tester celui à la pêche !
    Des bisous, Eugénie ♥
    http://lifebyeugenie.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. J'adooore celui à la pèche et celui à la mûre :)

    RépondreSupprimer