vendredi 18 avril 2014

Spring nails : le turquoise haute définition par Modelite !

Modelite est une marque de vernis et maquillage que l'on peut trouver un peu partout, j'ai pour ma part trouvé ce vernis dans le magasin Vert Anis à Toulouse. Son "nom" est L-63 et c'est sa belle couleur turquoise irisé qui m'a attirée quand je l'ai vu.

Lumière naturelle, ombre
...
Selon la luminosité il donne plusieurs types de bleu turquoise. Sur la première photo il ressort très bleu grâce au flash ET au soleil, tandis que sur celle-ci il ressort bleu/vert turquoise à l'ombre. Personnellement j'adore le genre de vernis qui change de couleur selon la luminosité.

Avec flash
...
Il m'a couté moins de 3€ (je ne me souviens pas exactement car il a déjà au moins 3 ans, et il paraît toujours neuf...), et je trouve que sa tenue est satisfaisante, il tient environ 4 jours sur mes ongles. Le temps de séchage est correct (pas trop long mais pas non plus séchage rapide comme ils le proclament), et en deux couches vous pouvez voir l'intensité de la chose.

Et comme vous connaissez mon amour pour les vernis pailletés, je n'ai pas pu résister et j'ai voulu lui ajouter une touche de pep's au bout du 2ème jour de la manucure. Pour cela j'ai pris un bleu pailleté pour un résultat ton sur ton.


Il vous plaît ? Vous aimez le turquoise sur les ongles ?

16 commentaires:

  1. Le turquoise c'est ma couleur favorite sur les ongles ! j'adore ca! en été je porte quasiment que du turquoise ! ( du corail aussi mais moins ) et ton vernis est trooop beau!! j'en ai acheté un récemment de turquoise chez H&M ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hâte que tu nous le montres !!! c'est drôle moi je porte un peu plus de corail que de turquoise :)

      Supprimer
  2. Très joli vernis!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette couleur superbe.
    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette couleur pour les ongles, mais pas sur moi, bizarre^^ Pourtant je le porte bien sur les yeux en trait de liner.. bref!
    Bisous♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha ha je te comprends !!! Il y a des couleurs qui me le font aussi :D

      Supprimer
  5. Ce n'est pas le genre de couleur que je porte sur les ongles généralement (même si ça m'arrive!), mais je la trouve vraiment très jolie ! Entre le bleu et le vert, ça fait très lagon :)
    Gros bisous et bon week-end de Pâques ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. ce n'est pas ce que je porte mais je trouve ça vraiment très beau , c'est un beau bleu turquoise ! Et j'ai beaucoup aimé le vernis pailleté que tu as rajouté !! :)
    bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup le turquoise.
    Des bisous
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. J'adore le turquoise, mais je le préfère sans paillettes (c'est super long à enlever je trouve :( ). Et pour la Naked 3 je l'ai adoptée, je ne me maquille plus qu'avec elle haha :p Gros bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  9. Promis je ferai des makeups avec hihi <3

    RépondreSupprimer
  10. Le turquoise est vraiment très beau ! Mais avec le beau temps qui revient je ne met plus de vernis à effet, je ne sais pas pourquoi j'opte toujours pour des choses simples et colorés ^^
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  11. Rooo, il est trop beau! J'aime cette couleur et le fait qu'il change de teinte selon la luminosité c'est aussi un plus!
    Bises!

    Actuellement sur mon blog un concours, à gagner la Naked 3 de Urban Decay!

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    J'ai un peu de mal à accrocher avec les couleurs autres que ''classiques''. En fait, je porte toujours du rouge, du taupe ou du rose sur les ongles et lorsque je passe à autre chose, ça me fait très bizarre. Pourtant, de temps en temps, j'aime bien, surtout l'été. Cette couleur est néanmoins trop... Je ne sais pas, pour moi xD Alors ca, c'est l'explication du tonnerre. Une couleur qui est ''trop je ne sais pas''. On va dire trop flashy!
    Des bisous,
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  13. Le turquoise sur les ongles c'est super joli pour l'été je trouve :) Même le turquoise tout cours héhé ^^

    Et oui le legging me tient très très chaud, en plus il est assez serré donc quand je fais de la corde en même temps que je le porte je transpire comme je ne sais quoi ^^
    La corde j'adore ça, ça muscle tellement tout :)
    Gros bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer