vendredi 24 janvier 2014

Lush products ♥ Savon Rock Star & Ballistic Cosmic Girl

Lush atterrit enfin dans ma salle de bain ! Depuis 3 ans que j'en entendais parler et que je voulais tester des produits Lush, c'est grâce à une amie que ce souhait a été exaucé. Elle m'avait offert le savon Rock Star et la ballistic Cosmic Girl pour mon anniversaire, et je la remercie encore car cela m'a fait super plaisir !


Le packaging est super mignon ! L'odeur est extrêmement intense, le savon sent délicieusement bon, c'est à la fois fruité et sucré comme ils disent.


Le papier dans lequel était emballé la boîte est extra, car les étoiles sont phosphorescentes ! Je l'ai même gardé car je compte découper les étoiles et les coller un peu partout.

Comme vous le savez sans doute, la ballistic se met dans l'eau du bain et il suffit d'attendre qu'elle se désintègre, l'eau du bain est devenue rose et violette, si jolie à regarder ! Et super agréable car ça dégageait une senteur sucrée et fruitée. C'est la 1ère fois que j'utilise une ballistic après en avoir tant entendu parler, et je compte bien en racheter.

Le savon est intensément parfumé, si intense que même la peau garde l'odeur. Il est hydratant et laisse la peau douce contrairement aux idées reçues. Je suis vraiment conquise par ces produits, et je pense que je vais vite devenir lush-addict :)


Et vous, vous aimez Lush ?

20 commentaires:

  1. Moi tu sais que j'aime Lush ! Je n'ai jamais acheté de Ballistic parce que je ne prends pas de bain, tout simplement ! Par contre, le savon que j'ai acheté chez eux est dans ma salle de bain depuis août ! Je l'utilise deux à trois par semaine mais j'ai l'impression que c'est inusable !

    RépondreSupprimer
  2. J'avais eu un échantillon du savon Rock Star, il sent divinement bon ! :) Je n'ai jamais essayé les ballistiques mais elles me tentent de plus en plus ^^ Chez Lush, j'ai le shampoing BIG qui est un gros coup de coeur, et j'ai essayé le Jonnie Juniper mais je n'ai pas aimé..

    Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  3. J'adooore lush, par contre je n'ai pas de bain dans mon palace de 18m², mais ces produits ont l'air vraiment chouettes :p bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  4. J'aime bien Lush, mais je n'en suis pas une fan inconditionnelle non plus ;)
    La ballistic Cosmic Girl est une incontournable, tellement girly :)
    Gros bisous et bon week-end ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  5. Tu as été gâtée par ton amie :) ! Tu as de la chance d'avoir une baignoire pour utiliser une ballistic ça me fait tellement envie , et le savon à l'air super :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  6. Je rêverai de m'en acheter, je pense que je vais le faire mais je vais attendre un peu :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore Lush j'en suis folle ! c'est une marque géniale ! Je n'est jamais été déçu par cette marque ! Gros bisous ma belle super article :)

    RépondreSupprimer
  8. J'adoooooooooooooooooooore lush. J'en ai un dans ma ville, et je me fait violence pour ne pas y aller.
    Les produits pour le bain sont top top top

    RépondreSupprimer
  9. J'adoore cette boutique !!
    Bisous
    Vanessa
    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  10. ah moi aussiiiiii j'ai trop envie de tester! :(

    RépondreSupprimer
  11. Je n'ai jamais testé les produits pour le bain de chez lush mais ils ont l'air vraiment toop ! J'ai le shampoing pousse plus vite je l'aime vraiment beaucoup ! Bisous
    http://kalighan.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  12. Ces produits on l'air top!!! Si tu vas une fois à Lush et que tu veux une ballistic je te conseil de choisir "Twilight" qui va faire des effets similaire à la cosmic girl! (d'ailleurs cosmic girl me fait penser au parfum de Bourjois dont je suis fan de l'odeur! lol )
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. Hahaha ouuii c'est trop la honte ! Moi je suis entrée par la porte de devant pendant un cours, le prof m'a fait une remarque devant tout le monde j'étais rouge comme une tomate haha

    RépondreSupprimer
  14. pourquoi je n'ai pas de lush chez moi sérieusement :/
    rhaaa ça m'énerve, j'ai tellement envie d'avoir des ballistic et les mettre dans petit bain *.*

    xxx
    heavenstreets.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  15. Ce savon sent tellement booooon je l'ai eu à Noël et je l'adore ! La ballistic me donne trop envie ♥

    RépondreSupprimer
  16. Lush c'est tellement bien ! J'ai testé beaucoup de leur ballistic et je les trouvent vraiment bien que ce soit au niveau de l'odeur ou du produit =)

    RépondreSupprimer
  17. Je ne savais vraiment pas à quoi pouvait servir cette grosse boule jusqu'à ce que je lise la fin de ton article... lol. Mais un bain avec une eau rose, c'est le pied ! Ça me donne trop envie d'essayer ! Moi, j'aime bien les produits qui rendent l'eau turquoise, on se croirait aux Antilles ^^.
    Pour le savon, je suis plus sceptique : comme j'ai la peau hyper fragile, j'hésite à utiliser autre chose que des gels douche super hydratant et tout doux pour la peau. Les savons me font toujours la peau rêche :(.

    RépondreSupprimer
  18. Je suis fan de lush ! <3
    Bisous bisous :-)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  19. Je suis fan de lush ! <3
    Bisous bisous :-)
    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer