lundi 4 novembre 2013

Revue : Elf hypershine gloss en "Flirt"


La marque Elf est bien connue pour son maquillage peu cher (gamme à 1€, gamme studio, etc) dans lequel il se cache parfois de vraies petites merveilles. C'est le cas de ce gloss, alias le "Hypershine Gloss" en teinte "Flirt". C'est après l'avoir vu sur youtube (la chaîne de Sweethoney2106 ) que j'avais décidé de le prendre (il y a plus d'un an déjà).

 
C'est un des plus beaux gloss que je possède, sa jolie teinte rose/pêche va avec tout, et flatte toutes les carnations. L'embout est un pinceau fait penser à ceux de chez Stila. Il faut le twister afin de faire sortir le produit, j'aime bien ce système, ça permet de faire sortir juste la quantité nécessaire. 

Swatch peu net, mais avec l'embout pinceau c'est pas évident !

 Ses points positifs :

- Sa couleur est parfaite car très passe-partout
- Il est pigmenté, et sent la vanille comme les ral mac
- Il a un rendu très brillant, très glossy
- Enfin, son prix tout petit : 1€

Au soleil : il est très lumineux
  
Ses petits défauts : 

- Il contient deux types de parabens (j'évite de le manger pour le coup)
- La contenance est un peu petite (1,5g)
- Il colle un peu, mais les lèvres glissent quand même entre elles (ça ne me dérange pas trop mais je sais que beaucoup de personnes n'aiment pas les gloss qui collent)

A l'ombre : on voit vraiment le côté rose/pêche du gloss

Alors, il vous plaît ? Avez-vous des gloss elf ?

16 commentaires:

  1. Ah il a l'air vraiment top !
    Il te fait des lèvres sublimes !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Très joli ! Je suis entrain de me confectionner une liste de produits elf qui ont plu sur la blogo avant de passer ma première commander, grâce à toi, j'ajoute ce gloss ! (Bon tu es le 2ème produit, j'ai commencé la liste ce weekend :))

    RépondreSupprimer
  3. La couleur est jolie ^^ oui moi je n'aime pas quand ca colle xD

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais testé les produits pour les lèvres ELF mais ce gloss est vraiment sublime que se soit au soleil ou à l'ombre d'ailleurs, et pour 1€ ça vaut le coup. Dommage pour les silicones mais bon à un prix pareil faut pas trop en demander .. :/
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. Je ne suis pas très "gloss" et je n'ai aucun produit ELF, toutefois, la marque me tente beaucoup et je trouve que ce gloss a une très jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  6. très joli! J'en ai eu aussi, ils sont pas mal :)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'aime pas trop les gloss mais je dois dire que je trouve la couleur très jolie! Et le prix ben faut pas hésiter :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. J'adore la bannière ! bisous

    >> Merci beaucoup ! Contente qu'elle te plaise :)

    RépondreSupprimer
  9. Hahaha si je suis obligée, dans ce cas :3 Et files chez sagaaaa, ils ont que des fards trop beaux ! Mais après je te comprend, j'abandonne assez rapidement mes monos hihi

    Gros bisouuus ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  10. Il ne m'a pas subjuguée, mais pour son prix, c'est un petit plaisir parfait !

    RépondreSupprimer
  11. J'en ai deux de cette gamme (mais plus les noms en tete). Ben pour le prix je les trouve relativement bien. Comme quoi, on a pas besoin de se ruiner des fois
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  12. Je n'ai jamais testé de produits de cette marque mais j'adore la couleur du gloss que tu présentes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certains produits sont pas mal du tout, notamment les pinceaux ! C'est super abordable en plus :)

      Supprimer
  13. Il a une très jolie couleur! Mais je préfère les rouges a lèvres aux gloss.

    RépondreSupprimer
  14. C'est vrai qu'il te fait de très jolies lèvres, j'aime beaucoup ce gloss, tu me pousses à l'envisager... Haha !
    J'ai un gloss du même genre, le transparent de YSL, golden gloss ;) Tiptop aussi

    RépondreSupprimer