vendredi 4 octobre 2013

Casting crème gloss de l'Oréal #535 chocolat


L'été (soleil, océan, piscines chlorées) a changé la "vraie" couleur des cheveux, la mienne étant censée être brun foncé. Le chlore décolore les pointes et le reste des cheveux paraît aussi plus terne, c'est pourquoi j'ai décidé de faire un coloration.


J'ai donc recours à ma coloration fétiche, la couleur "chocolat" de Casting crème gloss de L’Oréal. C'est la couleur qui ressemble le plus à celle de mes cheveux avant qu'ils soient abîmés par le chlore. Ce qui est bien avec cette coloration c'est qu'elle est à base de gelée royale, elle est sans ammoniaque et s'estompe au bout de 28 shampoings (et en plus c'est la couleur dont Eva Longoria est l'égérie). Elle n'abîmera pas autant les cheveux qu'une coloration permanente chez le coiffeur.


C'est très facile à faire, le mode d'emploi est très bien expliqué et vous n'avez besoin de personne pour le faire.

Place aux résultats:

Avant la coloration, on peut voir que les pointes sont loin d'être brun foncé, ce n'est pas ma vraie couleur de cheveux et en plus la couleur n'est pas uniforme.



Le temps de pause est de 20 minutes environ, et on le fait sur cheveux mouillés mais non lavés. Voici la couleur après la pose : un brun foncé aux reflets chocolats. Je retrouve enfin MA couleur, et surtout, une couleur uniforme.



Et vous, avez-vous déjà testé les colorations Casting Crème Gloss ?

11 commentaires:

  1. C'est super jolie ! Moi je n'ose pas le faire moi même !
    j'ai a peu près la même couleur que toi !
    J'adore !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ca fait une très jolie couleur, vraiment naturelle ! :)
    Personnellement je n'ai jamais coloré mais cheveux (a part quelques mèches rouges en 3eme) ils sont trop fragiles et puis j'aime bien ma couleur naturelle ^^
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très joli ! L'été a plutôt l'effet inverse sur moi, les mèches blondes adoooorent le soleil ! Je ne suis jamais aussi lumineuse que fin août !

    RépondreSupprimer
  4. wahou super jolie ta couleur ! j'adore :o

    Je te comprend TOTALEMENT pour Creme Cup il est MAGNIFIQUE tu vas voir tu vas l'utiliser tout le temps hihi, gros bisous ma beauté <3

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur te vas très bien :)
    J'ai testé le Ombré airchez le coiffeur ( qui a été raté d'ailleurs c'était trop accentué) et maintenant je ne touche plus à mes cheveux trop peur d'une autre boulette ^^'

    RépondreSupprimer
  6. Quelle jolie couleur ! Moi je me fais jamais les colos moi même car ça fini toujours par une catastrophe --

    RépondreSupprimer
  7. Oh la couleur est très jolie :p C'est réussi !

    RépondreSupprimer
  8. c joli :) je l'ai fait et j'ai obtenu la mm couleur que toi , et mnt j'ai envie d'enlever les reflets un peu roux quelle nuance dois je choisir?

    RépondreSupprimer
  9. Me hafascinadola informacióny la he visto muy completa, no podía irme
    sin felicitar el contenido deeste blogy de susposts.

    RépondreSupprimer