lundi 19 août 2013

Manucure bleu ciel Yes love !

En accord avec la piscine :D
Je reviens aujourd'hui pour vous montrer un vernis bleu ciel que j'aime énormément et qui me fait penser au OPI "What's with the cattitude" de la collection "Shrek Forever" que j'avais ratée.

Juste après l'application, on voit encore le vernis mal appliqué :p

C'est un vernis de la marque Yes Love (que j'ai acheté au Portugal dans un magasin chinois pour la somme de 1€^^). Il est opaque en 2 couches mais j'ai préféré en mettre 3 pour avoir un résultat sans traces de pinceau.
Cette couleur fait ressortir le bronzage, je trouve qu'elle va particulièrement bien aux peaux mates/bronzées =)

Après nettoyage ^^
J'avais craqué pour cette couleur en particulier après avoir vu le vernis OPI "what's with the cattitude" sur le blog de  Beauty by Poc (j'adore son blog^^)
Du coup pour 1€ j'ai un résultat équivalent et tout aussi beau !

Source photo : beautybypoc



Alors il vous plaît ce bleu ?

9 commentaires:

  1. Je connais la marque yes love ^^ quand je vais en Espagne j'en trouve aussi dans les magasins chinois xD je trouve que son petit prix c'est une bonne marque ^^ C'est très jolies sur tes mains!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est génial que tu connaisses !! Pas beaucoup de monde connaît donc j'ai parfois l'impression de montrer des trucs extra-terrestres :p

      Supprimer
    2. Mdr j'ai même des pinceaux ^^ et ils sont très bien =P c'est vrai que très peu connaissent ^^

      Supprimer
  2. merci ma belle :D Merci à toi de me lire! Ce vernis est canon :D

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien ce bleu clair!

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couleur

    http://creetavie.blogspot.ca/

    RépondreSupprimer
  5. Cette couleur est vraiment canon !!!!

    RépondreSupprimer
  6. Je rejoins les commentaires précédents : la couleur est top ! Ça me donne envie de l'avoir. Et sur tes ongles, avec ta peau bronzée, ça ressort super bien !

    RépondreSupprimer
  7. Ca vaut vraiment le coup en effet !

    RépondreSupprimer