samedi 13 juillet 2013

Rouge à lèvres MUFE n°38, le corail parfait !



Je viens aujourd'hui vous parler d'un rouge à lèvres que j'aime beaucoup, surtout pour l'été. C'est un rouge à lèvres corail/rose de chez Make Up For Ever (MUFE), c'est le Rouge Artiste Intense n°38 alias Corail satiné. Celui que j'ai est une miniature qu'une amie esthéticienne m'a gentiment offert.



Pourquoi je l'aime ?

Et bien tout simplement parce qu'il fait de jolies lèvres rose corail, couleur qui est parfaite en été, accompagnée d'un léger maquillage des yeux.

Le swatch sur l'avant-bras

- Il a un fini satiné donc il ne dessèche pas les lèvres.
- Il ne migre pas, mais ne tient pas très longtemps sur les lèvres, on doit le re-appliquer toutes les 2-3 heures si l'on veut une couleur parfaite (personellement ça ne me dérange pas de l'appliquer souvent ^^)
- Pour l'application soit je le tapote sur les lèvres, soit j'en mets que très peu car il est très pigmenté !
Porté sur les lèvres, au soleil et à l'ombre =)
 
& Vous, vous aimez le corail ?

10 commentaires:

  1. Je ne porte jamais de corail parce que je trouve que ça ne me va pas, mais il est très joli !

    RépondreSupprimer
  2. Je ne porte pas trop de corail non plus. Pour l'instant, je ne mets pas de rouge à lèvres car le traitement que je suis au Procuta (contre l'acné... oui, à 23 ans...) dessèche ma peau et, surtout, mes lèvres, c'est une horreur ! Mais je suis sur la fin du traitement, ouf ! Je ne mets donc que de la crème hydratante pour le moment (la "Nuxe" au miel), en attendant que mes lèvres retrouvent leur hydratation naturelle :). Sinon, je porte surtout du gloss, mais je ne colore que rarement mes lèvres, je les trouve bien au naturel (en fait, je ne me maquille que très peu, sauf pour les soirées... ou pour les shooting ^^).

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le corail et pourtant, je n'arrive jamais à craquer sur une teinte de cette couleur (ça doit être psychologique) car je me dis "non c'est pas celui-là qu'il me faut". Mais à un moment donner, je crois que je vais prendre une décision et prendre le premier qui me tombera sous la main! En tout cas celui-ci est très sympa justement pour la pigmentation rosée qui se révèle sur tes lèvres..^^

    RépondreSupprimer
  4. Très canon ce ral ;)il fait de jolie lèvres ^^ bises!

    RépondreSupprimer
  5. Il est vraiment sublime! J'aime beaucoup la couleur!

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ce que fait makeup forever en rouge :) les teintes sont hyper belles !!

    RépondreSupprimer
  7. Très zolie la couleur c: Z'adore

    RépondreSupprimer