mercredi 24 juillet 2013

Coup de coeur : vernis kiko n°235


Je ne pensais pas un jour être aussi fan d'un vernis orange (couleur que j'aime seulement depuis quelques années), mais là pour le coup je suis tombée sur le plus beau vernis orange de tous les temps !

Kiko N°235

Je le trouve tellement beau pour l'été que je le prends avec moi en vacances, il a des reflets dorés qu'on peut surtout voir au soleil.


Au soleil on peut voir ses reflets =)
A l'ombre il est tout aussi beau !


Pourquoi je l'aime ? (mis à part sa couleur extraordinaire)
 
- Le pinceau est d'une taille convenable
- L'application est facile et sans laisser de traces (pour cette couleur en tout cas)
- Le séchage est plutôt rapide
- Le vernis a tenu 5 jours en me baignant tous les jours dans la piscine (je l'ai enlevé au bout du 5eme jour car je voulais juste changer de couleur^^) mais j'ai des ongles résistants, du coup la tenue ne sera peut-être pas la même pour tout le monde =)
- Je ne l'ai payé que 1,50€ (lors d'un séjour au Portugal) ! Il était soldé au moment où je l'ai acheté


Sous l'eau ! On peut vraiment apercevoir les reflets, c'est une tuerie !

Alors il vous plaît ? =D


7 commentaires:

  1. WOUAH Il est déja très beau mais sous l'eau il est sublime !

    RépondreSupprimer
  2. En effet il a une jolie couleur !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie résultat effectivement, surtout avec une couler pas habituel.

    Des jolies ongles

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ton commentaire, c'est très gentil :) c'est vrai que les vernis sont canons haha

    RépondreSupprimer
  5. Sur la photo au soleil, il a vraiment une couleur magnifique *o* ! Mais sur la dernière photo, au-dessus de l'eau de piscine, on dirait presque qu'il est rouge...
    Le mieux, pour un vernis, c'est qu'il tienne longtemps sur les ongles et, surtout, qu'il sèche vite pour pouvoir l'appliquer le soir sans perdre trop de temps !

    RépondreSupprimer
  6. Canon cette couleur! Je crois que je vais me l'acheter lol

    RépondreSupprimer